Sites et services pour envoyer des mails tout en restant anonyme

Le mail reste le moyen de communication le plus utilisé par les professionnels et aussi de nombreux particuliers sur Internet. Si les agences de publicité accordent une très grande importance à ce système, ce n’est pas pour rien car les internautes le préfèrent à Facebook Messenger, Skype, Twitter ou autre réseau social pour son style plus professionnel et plus sérieux.  Cependant, il y a un problème surtout pour ceux qui recherchent toujours des moyens pour surfer anonymement sur Internet. A chaque fois qu’on veut envoyer un mail, il faut toujours renseigner son adresse mail à moins qu’on passe par l’un des services et sites ci-dessous.

Sites et services pour envoyer des emails anonymement

envoi mail anonyme

Etre anonyme est un droit digital sur Internet. Ce qui veut dire que tous les internautes peuvent très bien envoyer des mails anonymes en toute légalité. D’ailleurs si ce n’était pas le cas, les sites qui proposent ce service ne seront pas autorisés.

  • Anonymous Email – TorGuard : c’est un service complètement gratuit. Pour l’utiliser, il faut souscrire à un abonnement vpn chez eux. L’avantage avec cette souscription c’est que vous pourrez en même temps crypter toutes vos communications en ligne. Pour cette version : 10 Mo d’espace de stockage.
  • TorMail : comme son nom l’indique, ce service fonctionne avec le réseau Tor. Pour l’utiliser, il faut utiliser Tor qui vous permettra également de jouir d’une connexion internet qui ne peut pas être tracée.
  • The Anonymous Email : l’un des plus connus également. Si vous l’utilisez, vous allez rendre anonyme toutes vos communications externes par mail.
  • me : en vous connectant à ce site internet, vous serez accueilli par un formulaire d’envoi d’emails anonyme. Saisissez une adresse et si besoin, joignez un fichier à votre message. Option « reply-to » disponible.
  • CyberAtlantis : ce site vous permettra également d’envoyer des emails anonymes à tous les types de destinataires. Son principal avantage : après envoi du message, votre adresse IP réelle ne sera pas stockée mais supprimée. Impossible donc de vous tracer après.
  • VenomPen : il est semblable à Send Email Message (très sérieux également) mais sans vérification par captcha.

Avoir des adresses mail de réception anonymes

Si envoyer des emails anonymes est très intéressant, il ne faut pas aussi oublier d’avoir une adresse mail de réception virtuelle en retour. Voici les meilleurs sites qui proposent ce service :

  • MyTrashMail propose aussi le même service.
  • Info quant à lui va vous permettre de créer une adresse mail virtuelle pendant une durée permanente. Dans ce cas, il est nécessaire de vous enregistrer avec votre réelle adresse mail.
  • Mailinator : avec ce site, la création de votre adresse mail se fait en quelques clics. Elle sera valable pendant une période déterminée.
  • Hidemyass email anonyme : très connu dans le monde du vpn, Hidemyass offre aussi à ses clients la possibilité d’avoir une adresse mail virtuelle. Il s’agit d’une adresse temporaire valable pendant 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 6 mois ou 12 mois. Notons également que HMA vpn vous permettra de débloquer Pandora en France.

Découvrir l'offre ExpressVPN

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Un commentaire

  1. Je connaissais The Anonymous Email et qui sont très efficaces ! Ce sont des outils pratiques car on arrête pas de nous solliciter par email sans que nous l’avons souhaité d’ailleurs… Merci pour cet article récap’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.