PSG – Manchester United en streaming : comment regarder le match ?

Vous voulez savoir comment regarder en streaming le match retour PSG Manchester United gratuitement. Vous êtes au bon endroit. Au cours de notre article d’aujourd’hui, nous allons mettre à votre disposition une astuce vous permettant de suivre cette rencontre qui se tiendra le 6 mars prochain sans payer un seul sou. Mais pour commencer l’article, faisons un petit résumé du match aller PSG Manchester United.

PSG ManU streaming

Résumé de match aller PSG Manchester United

C’est une très belle rencontre qui a eu lieu au stade mythique d’Old Trafford ce mardi 12 février. Au programme, PSG Manchester United en match aller pour la 8e de finale de la UEFA Champions League.

Malheureusement, de nombreux Français n’ont pas pu voir l’équipe parisienne à l’œuvre faute de chaîne française qui diffuse l’évènement en streaming gratuit.

Mais ne vous inquiétez pas. Si vous avez raté cette rencontre, nous allons vous faire un court résumé. En première mi-temps, les occasions se sont enchainées pour les deux équipes, mais le tableau d’affichage s’est figé à 0 partout. Si ce n’est que quelques cartons jaunes distribués, il n’y avait pas grand-chose à voir dans la première mi-temps de ce match aller.

Mais la seconde partie du PSG Manchester United a commencé très fort. 10 minutes à peine après le retour des vestiaires, les Parisiens ouvrent le score avec une entrée fracassante de Kimpembe en second poteau. À peine 7 minutes après, le PSG creuse l’écart avec un deuxième but signé Mbappé cette fois-ci. Manchester United s’est fait prendre sur son propre terrain.

Le match aller PSG Manchester United s’est arrêté sur ce score : 2-0. Les Parisiens ont maintenant deux buts d’avance. De plus, les Anglais seront pénalisés pour le match retour. Ils ont perdu leur joker Paul Pogba qui a reçu un carton rouge lors de la première rencontre.

Maintenant que vous savez à peu près comment s’est passée cette rencontre très attendue de 8e de finale de la Ligue des champions, vous êtes prêt pour la suite. Et ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas rater le match retour PSG Manchester United. Nous allons maintenant vous montrer comment le regarder en streaming gratuitement et en HD à l’aide du meilleur VPN.

ExpressVPN : le meilleur VPN de 2019

Quelle chaîne diffuse le streaming de PSG Manchester United ?

Si aucune chaîne française n’a diffusé le match aller PSG Manchester United gratuitement le 12 février dernier, ce sera également le cas pour le match retour. En effet, aucun streaming gratuit n’est prévu pour les téléspectateurs français le 6 mars prochain, ce qui est un peu dommage vu qu’une équipe parisienne sera sur le terrain.

Mais dans tous les cas, ce n’est pas parce qu’aucune chaîne française ne veut diffuser le streaming gratuit que vous n’allez pas pouvoir regarder PSG Manchester United. Vous allez voir, nous allons trouver un moyen pour suivre gratuitement et en direct cette rencontre.

D’après les informations que nous avons reçues, à l’instar du match aller, le match retour PSG Manchester United sera diffusé en streaming gratuitement par RTS.

PSG ManU RTS

Cette chaîne suisse très appréciée par les fans de sport francophones va diffuser gratuitement le match en direct, en HD, et surtout avec des commentaires en français.

Mais il y a quand même un léger petit souci. Comme RTS est une chaîne suisse, elle n’est théoriquement pas accessible depuis la France ni depuis n’importe quel autre pays étranger d’ailleurs. Mais ça, nous le savions depuis le départ. D’ailleurs, notre astuce d’aujourd’hui consistera justement à débloquer cette chaîne suisse depuis la France.

Comment regarder le streaming de PSG Manchester United sur RTS ?

Vous l’aurez compris, pour regarder PSG Manchester United en streaming gratuit, nous allons donc passer par RTS. Cependant, cette chaîne suisse n’est pas accessible depuis la France. Nous allons donc devoir la débloquer. Mais pour cela, il nous faudra tout d’abord comprendre comment RTS vous localise-t-elle.

Comment les chaînes de télé vous localisent-elles ?

Si vous ne pouvez pas accéder à RTS pour regarder PSG Manchester United en streaming et en direct depuis la France, c’est évidemment parce que la chaîne suisse vous a localisé. Mais comment vous localise-t-elle ? C’est la question à laquelle nous allons devoir répondre avant de trouver une solution pour débloquer RTS à l’étranger.

En fait, ni RTS, ni aucune autre chaîne, ni aucun autre service web ne localise les utilisateurs. Cela semble paradoxal, mais ce sont les internautes eux-mêmes qui indiquent leur emplacement lors de leur demande d’accès.

Il est clair que ce n’est pas évident, mais c’est bien à cause de vous si vous ne pouvez pas regarder le streaming de PSG Manchester United depuis la France. Nous allons vous expliquer comment la localisation sur internet fonctionne.

Débloquer RTS à l'aide d'ExpressVPN

La localisation sur internet : fonctionnement

En fait, la fonction de géolocalisation des appareils d’aujourd’hui est une tromperie de grande envergure et nombreux sont ceux qui se sont fait avoir. En effet, de nombreux internautes pensent qu’en désactivant le système de géolocalisation de leur appareil, ils ne seront plus géolocalisés.

Mais ce n’est pas du tout le cas. Même en désactivant cette fonction, il est toujours possible de connaitre votre emplacement. Explication :

Une fois que vous êtes connecté à internet, votre appareil va diffuser une adresse IP qui est son numéro d’identification sur internet. Cette coordonnée va permettre au service web d’obtenir plusieurs informations concernant l’appareil et son utilisateur.

Parmi ces informations, il y a la localisation, qui n’est certainement pas aussi précise que le GPS, mais qui permet quand même de connaitre approximativement votre emplacement.

Si vous ne pouvez pas regarder le streaming de PSG Manchester United depuis la France via RTS, c’est donc à cause de votre adresse IP. Cette coordonnée vous a trahi en livrant votre emplacement. Et puisque la chaîne suisse ne peut pas diffuser des images à l’étranger, vos requetés seront systématiquement rejetés.

Comment débloquer RTS ?

Maintenant que nous savons comment RTS vous localise-t-elle, nous pouvons trouver une solution pour la débloquer et regarder le PSG Manchester United en streaming, en direct et en HD de façon gratuite.

D’après ce que nous savons, s’il est impossible d’accéder à RTS depuis la France, c’est donc parce que votre adresse IP indique que vous êtes dans l’Hexagone. Si vous voulez regarder le PSG Manchester United en streaming gratuit, il va donc falloir utiliser une adresse IP suisse pour débloquer la chaîne. Mais comment ?

À notre connaissance, il n’est pas possible de modifier l’adresse IP ni les informations qu’elle véhicule. Et comme ce numéro d’identification est fourni par le FAI, seul ce dernier peut le changer. Et encore faut-il que votre FAI veuille le changer.

Par contre, il est possible de tromper RTS pour regarder le streaming de PSG Manchester United en utilisant l’adresse IP d’un autre appareil tout en cachant la vôtre. Et il est possible de réaliser cela très facilement en utilisant un VPN (Virtual Private Network), un outil totalement légal.

Tester gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours

Comment regarder le streaming PSG Manchester United avec un VPN ?

Nous allons maintenant voir comment utiliser un VPN sur Windows ou une autre autre plateforme afin de regarder gratuitement PSG Manchester United en streaming via RTS. Voici comment l’astuce fonctionne.

Un VPN ou Virtual Private Network est un Réseau Privé Virtuel comme son nom l’indique. Le réseau est constitué de nombreux serveurs répartis dans des pays et des villes différents. En vous connectant à un serveur, vous utiliserez l’adresse IP de celui-ci à la place de la vôtre. Il ne vous restera plus alors qu’à choisir dans quel pays vous souhaitez obtenir une adresse IP.

Pour débloquer RTS et regarder le direct de PSG Manchester United en streaming gratuit, vous aurez donc besoin d’une adresse IP suisse. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN installé en Suisse et tout fonctionnera comme si vous habitez réellement dans ce pays.

Quel VPN choisir ?

Vous savez maintenant comment regarder le streaming de PSG Manchester United en HD gratuitement. Cependant, il faut savoir que le choix d’un VPN est une étape difficile qui nécessite beaucoup de recherche et éventuellement de nombreux essais. Et le nombre de fournisseurs qui existe actuellement sur la toile ne facilite pas forcément les choses.

C’est pour toutes ces raisons que nous avons décidé de vous donner notre liste des meilleurs fournisseurs du moment. Voici donc nos 3 meilleurs VPN pour regarder PSG Manchester United en streaming et en direct gratuitement.

ExpressVPN

En première place, celui que nous pensons être le meilleur VPN pour regarder le streaming de PSG Manchester United est donc ExpressVPN. Il s’agit d’un fournisseur historique créé vers 2009 et qui s’attaque donc à sa 10e année d’exercice.

Et il faut dire que l’équipe a travaillé dur pendant ces 10 ans. Aujourd’hui, ExpressVPN est le fournisseur de Virtual Private Network le plus stable du marché. Et ce n’est pas son seul point fort.

ExpressVPN se démarque également par sa vitesse exceptionnelle. Affichant des performances comprises entre 95% et 99% du débit réel, il s’agit du VPN le plus rapide du moment. Avec ExpressVPN vous allez pouvoir regarder le streaming en direct de PSG Manchester United en HD et sans aucune coupure. Grâce à sa vitesse, ExpressVPN est d’ailleurs le choix numéro un de notre équipe pour le streaming et les téléchargements.

Concernant la possibilité de changer d’adresse IP, ExpressVPN vous offre un très large choix. Disposant actuellement d’un peu plus de 3000 serveurs déployés, ce fournisseur de Virtual Private Network couvre 94 pays à travers la planète et fait parti du classement des meilleurs VPN en Chine.

En plus de la Suisse, vous pouvez donc obtenir des adresses IP dans 93 autres pays avec ce VPN. Si vous connaissez une autre chaîne qui diffusera gratuitement en streaming le PSG Manchester United le 6 mars prochain, vous allez certainement pouvoir la débloquer avec ExpressVPN.

Découvrir l'offre ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection, notre meilleur VPN pour regarder PSG Manchester United en streaming est donc CyberGhost. Ce fournisseur de Virtual Private Network a commencé ses activités vers 2011. Cela fait donc 8 ans qu’il est sur le marché. Et pourtant, il est bien plus performant et propose plus de pays couverts que des VPN ayant été créés bien avant lui.

Concernant la vitesse, CyberGhost est aussi très fort de ce côté-là. Lorsque nous l’avions testé, nous avions enregistré chez lui des performances d’environ 95% du débit réel, ce qui n’est plus très loin de la vitesse proposée par ExpressVPN.

Avec CyberGhost, vous allez donc aussi pouvoir regarder le streaming de PSG Manchester United en HD sans coupure. C’est le deuxième choix de notre équipe si l’on parle de vitesse.

Et pourtant, pour sa très bonne vitesse, ses 60 pays couverts et ses plus de 3500 serveurs déployés, CyberGhost pratique une tarification on ne peut plus compétitive.

En effet, les tarifs de ce fournisseur sont très bas et il sera difficile d’en trouver mieux. Et pourtant, vous allez encore pouvoir économiser en utilisant le service sur le plus d’appareils possible. CyberGhost propose 7 connexions simultanées pour chaque utilisateur abonné.

Découvrir l'offre CyberGhost

NordVPN

En troisième place, nous avons donc NordVPN. Ce fournisseur est arrivé très récemment sur le marché. Son activité a commencé en 2012. C’est un peu normal s’il n’a pas encore trouvé son équilibre.

D’ailleurs, si NordVPN est à la dernière place aujourd’hui, c’est à cause de sa vitesse qui n’est pas aussi performante que celle de ses concurrents précédents. Toutefois, il vous permettra de regarder le streaming de PSG Manchester United en direct sans coupure.

Mais malgré le fait qu’il fasse partie des derniers arrivés sur le marché, ce VPN a pu réaliser ce que d’autres, créés bien avant lui, n’ont pas réussi. Parmi ceux, il y le nombre de serveurs. Actuellement, NordVPN est à un peu plus de 5200 serveurs déployés dans 62 pays différents. Vous pouvez changer d’adresse IP à tout moment, et ce, jusqu’à ce que vous vous en laciez. NordVPN détient le record du nombre de serveurs VPN en ce moment.

Pour pouvoir tester gratuitement le service avant de vous engager, NordVPN vous propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Vous allez donc pouvoir utiliser le service pendant un mois et vous rétracter par la suite.

Cela vous permettra de regarder gratuitement le streaming de PSG Manchester United et d’autres matchs de la UEFA Champions League.

Découvrir l'offre NordVPN

Conclusion

Nous voici déjà à terme de notre article sur « comment regarder PSG Manchester United en streaming gratuitement ? ». Comme vous avez pu le voir, ce n’est pas du tout difficile. Il vous suffit d’utiliser un VPN pour débloquer RTS et profiter de la diffusion en HD de cette chaîne suisse.

Puisque vous connaissez déjà les 3 meilleurs VPN du moment, il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond au mieux à vos besoins.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous aider. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous le 6 mars prochain pour suivre en direct le streaming de PSG Manchester United.

PSG – Manchester United en streaming : comment regarder le match ?
4.4 (87.14%) 14 vote[s]

Allez également voir

Débloquer Voirfilms

Pourquoi Libertyland et VoirFilms sont bloqués ? Que faire ?

Vous venez de vous rendre compte que Libertyland et VoirFilms sont bloqués ? Pas d’inquiétude …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.