Dubaï: Pourquoi utiliser vpn dans cette ville ?

Dubaï est une ville des Emirats arabes unis très évoluée technologiquement. C’est l’une des rares destinations où l’on retrouve de nombreux bâtiments de plusieurs étages comme La Burj Khalifa, tour de 830 mètres de haut qui domine le paysage de la ville. Mais ce n’est pas tout car Dubaï est aussi une ville très connectée sur Internet malgré le fait que de nombreux sites internet étrangers y sont encore bloqués. Pour contourner cette restriction, de nombreux internautes font appel au vpn ou réseau privé virtuel.

A propos de la censure Internet à Dubaï

Puisque Dubaï appartient aux Emirats Arabes Unis, c’est tout à fait normal que de nombreux sites internet étrangers y sont bloqués. Voici ceux les plus populaires : Wikipedia (site généraliste d’informations), facebook (Site de réseau social qui connecte des milliards d’utilisateurs dans le monde. C’est le premier plus grand réseau social sur Internet), Twitter (c’est le deuxième plus grand site de réseaux sociaux sur Internet), Myspace (site web de réseautage social fondé aux États-Unis).  A part cela, certaines applications de communication sont aussi bloquées à Dubaï. Il s’agit de Skype, Messenger, QQ Messenger, etc.  Pour débloquer ces sites et applications, vous avez besoin d’un vpn.

A lire également: 3 vpn capables de débloquer Netflix en 2018

Vpn pour Dubaï

dubai vpn

Pour débloquer les sites censurés à Dubaï, vous avez besoin d’un vpn qui possède de nombreux serveurs vpn dans le monde. N’oubliez pas que pour débloquer un site avec un vpn, il est nécessaire de se connecter à un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site à débloquer. Par exemple, pour accéder à facebook par exemple, il faut se connecter à un serveur vpn localisé en France ou aux USA car dans ces pays, le site est accessible. En vous connectant à ces serveurs, vous aurez automatiquement une adresse IP US ou FR en fonction de vos besoins. L’avantage avec le vpn c’est qu’il crypte aussi automatiquement votre connexion sur Internet. Pour cela, le système fait appel aux protocoles vpn dont les plus connus sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn (ce dernier étant le plus recommandé par les experts).

Voici la liste des meilleurs vpn recommandés pour Dubaï :

  • Hidemyass vpn : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. A l’heure actuelle, il possède +850 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois pour un abonnement annuel et il propose aussi une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Express vpn : ce vpn n’est pas seulement très sécurisé car il est compatible avec le SSTP, le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Il est aussi parfait pour le déblocage des sites géo-censurés. Aujourd’hui, il compte +1500 serveurs vpn dans le monde et son prix est de 8 dollars par mois.
  • Monvpn : ce qui est intéressant avec Monvpn c’est qu’il propose des serveurs vpn dédiés. De plus, il est très facile à configurer car son logiciel client est très simple d’utilisation.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*