Nordvpn vs Cyberghost : quel vpn choisir en 2018 ?

A l’heure actuelle, il n’est plus possible de surfer sans protection sur Internet car non seulement les pirates informatiques sont très nombreux mais en plus, les méthodes qu’ils utilisent sont de plus en plus évoluées. Parmi les solutions de sécurité proposées actuellement, il y a le vpn ou réseau privé virtuel. Bien que ce système ne soit pas très apprécié par certains gouvernements qui veulent avoir le contrôle total des activités en ligne de leurs internautes, il reste recommandé pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. Parmi les vpn les plus actifs actuellement, il y a Nordvpn et Cyberghost qui, récemment avaient proposés des promotions très intéressantes. Lequel de ces deux vpn choisir en 2018 ? Notons que nous avons déjà fait un comparatif de ces deux serveurs il y a 2 ans mais les choses ont bien évolué depuis …

Nordvpn en quelques lignes

Nordvpn est l’un des rares vpn à être encore capable de débloquer Netflix US. Bien que cette entreprise bloque toutes les IP vpn, Nordvpn lui, il arrive à mettre à jour régulièrement sa liste pour offrir à ses clients un service d’accès à Netflix sans interruption. Pour cela, environ 3000 serveurs vpn vous sont proposés. Ils sont localisés dans 60 pays dans le monde et ils sont aussi très rapides. Ils vous permettront d’accéder à d’autres sites qui sont géo-censurés sur Internet, où que vous soyez. Niveau sécurité, Nordvpn est capable de crypter votre connexion à 256 bits grâce au protocole vpn Ikev2/IP sec et à l’Open vpn. Le système de cryptage utilisé étant l’AES (Advanced Encryption Standard) avec des clés de 256 bits qui est semblable à l’algorithme utilisé par la NSA. Coté prix, Nordvpn est accessible à partir de 2.75 dollars par mois pour un abonnement de 3 ans. C’est le forfait le plus populaire actuellement.

Nordvpn news

Cyberghost vpn en quelques lignes

Cyberghost vpn est aussi un vpn très intéressant. Il reste le vpn le plus facile à utiliser actuellement avec son logiciel client très ludique et très facile à configurer. A l’heure actuelle, Cyberghost vpn possède +1000 serveurs vpn dans  le monde. Il vous permettra d’accéder à la majorité des sites internet étrangers géo-censurés comme Facebook, Linkedin, etc., qui sont inaccessibles dans certains pays. Niveau sécurité : Cyberghost prend en charge l’Open vpn, le PPTP et le L2TP. Ce qui veut dire qu’il est capable de crypter votre connexion jusqu’à 256 bits AES. Coté prix : Cyberghost est aussi accessible à 2.75 dollars par mois pendant 3 ans.

Cyberghost vpn logo

A ne pas rater: promo Cyberghost 

Verdict

Bien que les prix proposés par ces deux opérateurs vpn soient les mêmes, il faut savoir qu’en 2018, vaut mieux choisir Nordvpn car il possède plus de serveurs vpn. Ce critère est très important si vous voulez optimiser votre liberté et votre anonymat en ligne. Par contre si vous recherchez un vpn pour sécuriser tout simplement votre connexion, l’un ou l’autre fera l’affaire car ils sont tous compatibles avec l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus recommandé par les experts.

Télécharger NordVPN

 

Allez également voir

HMA vs Nordvpn

Meilleur vpn 2018 : Hidemyass ou Nordvpn ?

De nos jours, de plus en plus d’internautes se tournent vers le vpn grâce à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.