NordVPN fonctionne-t-il bien en Chine ? Réponse ici ! 

Un problème assez récurrent de nos jours est la difficulté d’accès à certains contenus. Ceci est dû à la censure mise en place par certains gouvernements. La Chine est même réputée pour son Grand Firewall qui bloque tous les contenus extérieurs. Heureusement, un VPN peut vous permettre de contourner cette restriction et donc de regarder Netflix à l’étranger. Encore faut-il savoir si NordVPN est fonctionnel en Chine.

nordvpn-chine

NordVPN en Chine : la solution que vous attendiez !

Saviez-vous que l’Empire du Milieu fait partie des pays les plus censurés au monde ? Si vous envisagez d’y aller pour des vacances ou le travail, il faudra penser à vous équiper d’un Virtual Private Network.

Sinon… vous risquez d’être coupés du monde. En d’autres termes, vous n’aurez plus accès à Facebook, ni à YouTube, Instagram, Netflix, Whatsapp, LinkedIn, etc., d’où l’intérêt d’utiliser NordVPN en Chine.

En effet, ce dernier figure parmi les rares qui fonctionnent correctement dans ce pays.

Le prestataire dispose de nombreux serveurs qui vous permettent de contourner le Grand Firewall. Dès lors, vous pourrez accéder facilement à vos chaînes préférées (Canal+, Netflix, MYTF1, M6…). Quelle est alors la procédure à suivre ? Vous aurez la réponse dans le prochain paragraphe.

Comment utiliser NordVPN en Chine ?

Vous savez maintenant que NordVPN fonctionne bien en Chine. Il ne reste plus qu’à vous montrer comment contourner le grand pare-feu mis en place par le gouvernement chinois.

Mais avant d’entrer dans les détails, sachez qu’il est nécessaire de télécharger le logiciel sur vos appareils avant même de vous rendre dans le pays. Cette condition est impérative pour la suite.

  1. Comme nous l’avons souligné tout à l’heure, la première chose à faire est de télécharger et installer l’application sur vos différents appareils. Cela doit se faire bien avant que vous ne mettiez les pieds dans le pays. En effet, le site du fournisseur est souvent bloqué par le gouvernement chinois, comme la plateforme des autres prestataires d’ailleurs.
  2. Une fois sur le territoire, vous allez ouvrir l’application et sélectionner l’un des serveurs disponibles. Celui-ci doit être situé dans un pays proche mais qui ne pratique aucune censure. Pour pouvoir utiliser NordVPN en Chine, la France fera largement l’affaire même si ce n’est pas optimal.
  3. Dès que vous êtes connecté au serveur, il suffira d’entrer dans votre navigateur web et vous pourrez désormais accéder à tous les sites et contenus que vous souhaitez.

Découvrir l'offre NordVPN

En suivant scrupuleusement ces trois étapes, vous allez pouvoir utiliser sans difficulté NordVPN en Chine. Toutefois, il faut savoir que ce service implique un coût qu’il faudra prévoir au départ. Nous apporterons plus de détails à ce sujet tout de suite.

Combien vous coûtera ce service VPN ?

Avant de pouvoir télécharger l’application en question, vous devez d’abord souscrire à l’une des offres du fournisseur. Celui-ci propose un abonnement mensuel, annuel, sur 2 ans et sur 3 ans. Nous vous recommandons le forfait sur 3 ans, car le prix est plus attractif. En effet, il est accessible à seulement 95,70 € (soit 2,66 €/mois), ce qui vous permet d’économiser jusqu’à 75 %.

En plus, tous les plans incluent une garantie de remboursement de 30 jours. Vous aurez donc le temps de bien utiliser le VPN de NordVPN en Chine dans le but de tester son efficacité.

À ce sujet, vous ne risquez pas d’être déçu. En effet, ce fournisseur propose un vaste éventail de fonctionnalités pour protéger vos données : double VPN, Kill Switch, CyberSec, etc. En plus, il ne conserve pas les logs de ses clients. En somme, nous pouvons dire qu’il est bel et bien possible d’utiliser NordVPN en Chine.

Le processus est d’ailleurs assez simple et le plus important est de télécharger et installer l’application avant de se rendre dans l’Empire du Milieu. Mais avant cela, il faudra souscrire à l’une des formules proposées. Une fois ces conditions réunies, vous n’aurez aucune difficulté à contourner le Grand Firewall.

Allez également voir

vitesse-Surfshark

La vitesse de Surfshark est-elle bonne ? Nous répondons à la question

Accéder à n’importe quel contenu avec une garantie de sécurité, c’est le vœu de tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.