Comment installer ExpressVPN ? La réponse ici !

De nos jours, l’usage des VPN est assez courant, d’autant plus qu’avec les bons outils n’importe qui peut accéder à vos données. Par contre, connaitre un bon VPN et savoir l’installer sont deux choses différentes. Comment installer le fournisseur ExpressVPN ? Dans les prochaines lignes de cet article, vous aurez un tutoriel d’installation pour ExpressVPN. Soyez donc attentif.

Installation ExpressVPN

Installation de ExpressVPN : les différents cas de figure

Avant tout, il faut classifier les appareils utilisés ainsi que le système d’exploitation concerné. En effet, il y a de grandes différences à ce niveau et les possibilités ne sont pas forcément les mêmes. Le tutoriel d’installation pour ExpressVPN sur un portable sera différent de celui d’un ordinateur. De même au niveau des ordinateurs, les Systèmes Windows, Mac et Linux ont des spécificités.

Cas des téléphones portable

Qu’il s’agisse d’un appareil Android, BlackBerry ou iPhone, le tutoriel d’installation pour ExpressVPN est quasi identique. L’unique différence est au niveau du magasin de téléchargement de l’application du fournisseur. C’est le Play Store pour les Android, l’App Store pour les iPhone et Blackberry World pour les portables BlackBerry.

Le tutoriel d’installation pour ExpressVPN sur un Android comporte trois étapes. Premièrement, il faut télécharger l’application ExpressVPN sur Play Store. Ensuite, cliquez sur le bouton « Installer ». Lorsque l’application est installée, il vous faudra créer un compte utilisateur. Comme mentionné un peu plus haut, le processus est le même que pour les iPhone et les BlackBerry.

Cas d’un ordinateur

Lorsque vous utilisez un ordinateur, qu’il s’agisse d’un fixe ou d’un portable, le tutoriel d’installation pour ExpressVPN varie en fonction du système d’exploitation utilisé. Il est assez similaire et facile sur Windows et Mac OS. Par contre, pour Linux c’est autre chose. Signalons que l’installation du logiciel sur Linux n’a rien de difficile contrairement à ce qu’on peut croire.

Promo ExpressVPN : bénéficier de 49% de réduction

Lorsque vous utilisez Windows, il vous faut d’abord vous rendre sur le site officiel du fournisseur et cliquer sur le bouton « Télécharger ». La plateforme vous fournira directement l’exécutable du meilleur VPN pour les USA qui est compatible avec votre version de Windows. Il vous faudra accepter les CGU et cliquer suivant deux à trois fois et le tour est joué. Par ailleurs, le tutoriel d’installation est pareil sur Mac OS, la principale différence, c’est que vous n’aurez pas un fichier .exe.

Concernant Linux, l’installation passe d’abord par le terminal. Rendez-vous sur le terminal et téléchargez le paquet qui convient à votre version de Linux. Le nom du paquet pour Kali Linux n’est pas le même que sur Unbutu et ainsi de suite. Lancez ensuite l’installation avec la commande : apt-get install « » nom du paquet » ».

Nous sommes à la fin de ce tutoriel d’installation pour ExpressVPN. L’installation de celui-ci passe dans la plupart des cas par une phase de téléchargement, d’installation proprement dite et la création d’un compte. La plateforme fournit automatiquement le programme compatible à chaque appareil.

Sur son site officiel, le fournisseur offre un support client remarquable. Dans la rubrique support, vous trouvez un tutoriel d’installation pour ExpressVPN qui s’avère être complet et détaillé. Il prend en compte les routeurs, les Chromebook et même les consoles de Streaming Media.

Allez également voir

debloquer-M6-privatevpn

Comment débloquer et regarder M6 avec PrivateVPN ?

L’utilisation des VPN ne se limite pas à la navigation sécurisée. En effet, ces logiciels …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.