CyberGhost permet-il de débloquer Netflix ?

Pour regarder des films en ligne, Netflix est de loin la plateforme la plus réputée en raison de la qualité de son service. Cependant, vous ne pourrez pas accéder à l’ensemble des catalogues proposés. Que faut-il savoir sur cette dernière, comment s’effectue la restriction ? Comment regarder Netflix avec CyberGhost ? On vous répond à la suite !

cyberghoste-netflix

Comment s’effectue la restriction ?

Pour mieux comprendre d’où vient l’idée de regarder Netflix US / FR / UK avec CyberGhost, attardons-nous un peu la stratégie de la chaîne. Chaque internaute a une adresse IP qui représente son identité sur la toile chaque fois qu’il se connecte. En détectant le fournisseur d’accès internet grâce à cette adresse IP, le site déduit le pays d’origine et interdit l’accès. C’est pour cela que vous avez des ennuis de connexion.

Un point assez fâcheux est que même si vous avez un abonnement en cours, vous risquez de tout perdre si vous quittez le sol américain. En effet, il n’existe aucun moyen de fournir des explications au support client pour bénéficier d’une faveur exceptionnelle.

Comment regarder Netflix avec CyberGhost ?

Connaissant le fonctionnement du pare-feu du site, l’objectif est d’arriver à faire croire à ses serveurs qu’on est bien en Amérique. Commencez donc par télécharger Netflix sur votre appareil. Que vous soyez sur un ordinateur, sur un smartphone ou une tablette vous trouverez une version adaptée. Il est possible également de télécharger des extensions pour navigateur.

Profiter de 80% de réduction chez CyberGhost

Une fois que vous avez votre VPN, il vous faudra suivre les instructions pour créer un compte. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous. À ce niveau, il vous faut choisir un serveur qui se trouve sur le sol américain et le tour est joué (si vous voulez acccéder au catalogue US bien entendu).

Retenez bien que l’usage d’un serveur d’un pays qui n’est pas en Amérique ne vous permettra pas de regarder Netflix US avec CyberGhost. Vous pourrez par contre vous connecter à un serveur en France pour accéder au catalogue FR ou encore à un serveur au Royaume-Uni afin de profiter du catalogue UK.

Comme vous l’aurez compris, après votre inscription sur le site du fournisseur, il vous faudra opter pour une formule premium. En effet, regarder Netflix avec le VPN CyberGhost à un prix. Par contre, les prix de ce VPN sont incroyablement bas.

Que faut-il savoir de plus ?

Cette plateforme de streaming est une entreprise américaine implantée à travers le monde et proposant des films et séries télévisées en flux continu sur internet. Elle a été fondée en 1997 et son siège est situé à Los Gatos en Californie. Cette plateforme est reconnue mondialement et il est difficile de trouver mieux dans le domaine du streaming. Elle offre par ailleurs des prix très intéressants.

Le problème qui se pose est qu’il est très difficile d’accéder à son catalogue US depuis la France, entre autres. Les raisons de cette limite d’accès sont multiples et fondées, mais cela ne répond pas à la soif de la masse. C’est dans cette optique que l’idée de regarder Netflix avec CyberGhost intervient pour régler les choses.

Et fort heureusement, contrairement à d’autres fournisseurs de VPN, il est bel et bien possible de regarder Netflix avec CyberGhost. Il vous suffit de créer un compte, de prendre un abonnement et de choisir un serveur américain pour vous connecter à la plateforme. Ne pas choisir un serveur américain risque de causer une déception.

Allez également voir

choix-cyberghost

Pourquoi choisir CyberGhost ? Les raisons sont ici !

Pourquoi choisir CyberGhost ? Cette question revient souvent sur les forums. Il s’agit de l’un des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.