CyberGhost : compatibilité et installation

Nombreux sont les internautes qui recherchent actuellement un service efficace et fiable pour naviguer librement et en toute sécurité sur internet. Parmi ceux les plus populaires, il y a le service vpn qui est très apprécié par les internautes pour son prix très abordable et surtout sa performance. En effet avec le vpn, les utilisateurs pourront chiffrer tous les paquets qui entrent et qui sortent de leurs appareils mobiles automatiquement. Parallèlement, leurs vies privées sont aussi protégées car ils n’utilisent pas leurs véritables adresses IP.

cyberghost offres

Voir les offres CyberGhost en détails

CyberGhost est un fournisseur de service vpn très connu. Utilisé actuellement par de nombreux professionnels et particuliers, il est basé en Roumanie et il possède de nombreux serveurs vpn situés dans de nombreux pays dans le monde (Suède, Ukraine, Etats Unis … etc.). Voici les informations relatives à la compatibilité et l’installation de CyberGhost vpn.

CyberGhost est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus courants tels que Windows Vista, Mac OS, Linux, Windows 7 et Mac. De nombreux tests ont déjà été réalisés sur internet et jusque là, aucun bug majeur n’a été enregistré. Le seul problème souvent rapportés par les internautes c’est la lenteur du logiciel client mais ce problème ne vient pas en fait de l’application mais de l’ordinateur de l’utilisateur. En effet, lorsqu’on utilise CyberGhost vpn sur un ordinateur qui possède moins de 512 Mo de RAM, on connait quelques plantages car il a été développé pour fonctionner sur des machines qui possèdent une mémoire vive plus élevée.

cyberghost compatibilité

L’installation et la configuration du logiciel se fait en quelques clics :

  • D’abord, il faut cliquer sur le lien de téléchargement proposé sur le site
  • Ensuite, il faut installer l’application. L’installation se fait comme celle d’un logiciel classique.
  • Lancez l’application CyberGhost qui se trouve sur votre bureau
  • Normalement, il affichera en bas à droite « Automatique ». Cliquez dessus pour choisir une IP étrangère personnalisée.
  • Cliquez ensuite sur se connecter

Si vous avez souscrit à une offre gratuite, vous n’aurez que quelques serveurs disponibles, donc très peu d’adresses IP. L’offre payante commence à partir de 49.99 dollars par an.

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.