A propos du service vpn Perfect Privacy

La technologie vpn a permis à de nombreux internautes de surfer de manière anonyme et sécurisée sur la toile. Grâce à ce système, ils peuvent crypter leur connexion dans le but de lutter contre le piratage informatique en ligne et changer d’adresse IP dans le but de contourner les diverses formes de censures et de cyber-surveillance sur Internet. Si vous n’avez pas encore de vpn installé sur votre ordinateur ou votre appareil mobile connecté et que vous en cherchez un, cet article complet sur le vpn Perfect Privacy pourrait vous intéresser. Dans cette analyse, nous allons essayer de vous lister tous les points forts et les points faibles de ce service vpn.

L’entreprise

Perfect Privacy est une entreprise spécialisée dans le développement et la commercialisation de service vpn. Très connue dans ce domaine, la firme propose ainsi à ses clients la possibilité de surfer anonymement et en toute sécurité sur le web grâce au service vpn Perfect Privacy. Notons que l’utilisation de ce service n’est pas liée à la conservation des données d’activité des utilisateurs. Il s’agit donc ici d’un vpn sans logs.

Forfaits

Perfect privacy prix

Perfect privacy ne propose qu’un seul package vpn dont les prix varient en fonction de la durée de l’abonnement choisie par le client :

  • Perfect privacy forfait mensuel dont le prix est accessible à partir de 16.49 euros par mois
  • Perfect privacy forfait trimestriel dont le prix est accessible à partir de 14.98 euros par mois
  • Perfect privacy forfait semestriel dont le prix est accessible à partir de 14.16 euros par mois
  • Perfect privacy forfait annuel dont le prix est accessible à partir de 12.50 euros par mois
  • Perfect privacy forfait 24 mois dont le prix est accessible à partir de 10.40 euros par mois

Pour chaque package : accès à tous les serveurs, serveurs très rapides, vitesse de la bande passante supérieure à 1000 Mbps, service vpn sans conservation des logs d’activité, compatibilité avec le P2P, logiciel client très facile à utiliser.

Localisation des serveurs

Perfect Privacy possède actuellement plus de 37 serveurs privés localisés dans plus de 23 pays dans le monde. On peut en trouver en France, aux USA, en Angleterre, au Japon, en Roumanie, au Singapour … etc.

Perfect privacy serveurs

Protocoles vpn et compatibilité

Pour mettre en place le service vpn Perfect Privacy, l’une des technologies suivantes est utilisée pour la configuration : OpenVPN, IPSec, SSH2-Tunnels ou le PPTP. Parmi ces protocoles, c’est l’Open vpn qui est le plus stable. D’ailleurs, il est aussi très recommandé par les experts à cause de sa performance. En effet, ce système chiffre votre connexion jusqu’à 2048 bits et il fait appel à des algorithmes de chiffrement très modernes. Concernant les OS compatibles, Windows, Mac, Linux, Android et Ios sont tous pris en charge par Perfect Privacy.

Conclusion

Perfect Privacy est un vpn très sécurisé. Sa compatibilité avec l’Open vpn lui donne un très bon point en termes de sécurité. Par contre, une trentaine de serveurs et une vingtaine de pays couverts ne suffisent pas pour surfer librement sur la toile. Pour accéder à tous vos sites favoris, faites appel à Hidemyass. C’est le meilleur vpn de l’année.

Lire le test de Hidemyass

 

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.