Test du vpn Hide.me

Chaque année, des millions d’internautes se font voler leurs données confidentielles et personnelles. Ceci parce qu’internet n’est pas sécurisé et que les pirates en ligne sont actuellement très nombreux. D’après les experts, ils sont plus de 400 millions à surveiller illégalement les activités des internautes dans le monde. Pour faire face à cette contrainte, il est nécessaire de faire appel à un vpn. Pas n’importe lequel mais celui qui s’adapte le plus à vos besoins et à votre budget, soit donc le meilleur vpn. Dans ce test, nous allons vous parler de Hide.me. Que vaut-il réellement ? Vaut-il vraiment la peine d’être acheté ? Notre revue vous en dira plus.

Société

Hide.me est une société qui regroupe les meilleurs experts en sécurité informatique du monde. Conscients des différentes menaces qui existent actuellement sur internet, ce groupe d’ingénieurs a décidé de mettre en place une solution accessible et facile à utiliser qui permettra aux utilisateurs de naviguer de manière anonyme et sécurisée sur la toile. C’est là que le service vpn Hide.me est né. Il s’agit ici d’une solution de protection qui va mettre en place un système de tunnellisation privée sécurisé.

Offres et prix

Hide.me propose trois types de forfaits :

  • Le forfait gratuit caractérisé par : un accès à deux serveurs vpn au choix, une bande passante très élevée, un volume de données téléchargeable de 2Go et une prise en charge du PPTP et du L2TP. Il est gratuit.
  • Le forfait Premium caractérisé par : un accès à 23 serveurs vpn au choix, une bande passante illimitée, un volume de données téléchargeable illimité et une prise en charge des protocoles vpn suivants : PPTP, L2TP, PPTP, IPsec (IKEv1/v2), SSTP + SOCKS proxy. Son prix est de 11.67 dollars par mois.
  • Le forfait Plus caractérisé par : un accès à 23 serveurs vpn au choix, une bande passante illimitée, un volume de données téléchargeable de 75Go et une prise en charge des protocoles vpn suivants : PPTP, L2TP, PPTP, IPsec (IKEv1/v2), SSTP + SOCKS proxy. Son prix est de 5.42 dollars par mois.

hide.me-VPN

Protocoles vpn et sécurité

Pour mettre en place une configuration vpn Hide.me, il faut faire appel à l’un des protocoles vpn ci-dessous :

  • IKEv2 et IKEv1 (taux de chiffrement proposé : 256 bits)
  • L’Open VPN (taux de chiffrement proposé : 256 bits). Il s’agit ici du protocole vpn le plus stable et le plus utilisé actuellement. Il use de certificats numériques et d’un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.
  • Le PPTP (taux de chiffrement proposé : 128 bits). Ce protocole vpn est recommandé pour les appareils mobiles.
  • Le L2TP (taux de cryptage : 256 bits). C’est une version améliorée du PPTP.
  • Le SSTP + SOCKS Proxy

Compatibilité

Hide.me est compatible avec les OS les plus courants tels que Windows (toutes les récentes versions de Windows), Mac OS X, Android (OS qui équipe les Smartphones les plus modernes), Linux et aussi Ios (OS propriétaire de MAC qui équipe ses appareils mobiles). Si vous rencontrez des problèmes lors de la configuration, n’hésitez pas à prendre contact avec un technicien.

Hide.me compatibilité

Conclusion

Hide.me à l’air d’un bon prestataire de service vpn. Ses offres sont complètes et elles répondent aux réels besoins de ses clients. Le seul problème que nous avons rencontré c’est son prix : 11.67 dollars pour profiter pleinement du service c’est-à-dire 23 serveurs vpn au choix. C’est un peu onéreux. Mieux vaut faire appel à un autre prestataire qui propose bien plus que 23 serveurs vpn au choix et sur le web, on peut en trouver facilement. Pour plus de détails, n’hésitez pas à lire nos autres revues.

[button link= »https://vpnactu.fr/category/comparatif-vpn/ » target= »blank » color= »00b52b » icon= »fa-star » style= »normal » size= »large »]Test de nos meilleurs vpn[/button]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.