Top 3 vpn pour Android

La révolution numérique et technologique a facilité la vie de nombreuses personnes mais elle a aussi permis aux pirates informatiques de se faire encore plus de victimes. A l’heure actuelle, surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet est devenu presqu’impossible car ce grand réseau public n’est pas sécurisé. Si vous utilisez régulièrement votre appareil mobile, genre tablette pc ou Smartphone, pour vous connecter sur le web, utilisez un vpn. Grâce à ce service, vos échanges de données en ligne seront cryptées et en même temps, vous aurez accès à vos sites favoris où que vous soyez.

Avec le service vpn, les données échangées sur Internet seront entièrement chiffrées. Pour cela, le système fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits, le L2TP qui fournit un taux de cryptage de 256 bits ou encore l’Open vpn qui crypte à 256 bits jusqu’à 2048 bits. C’est ce dernier qui est le plus stable et le plus populaire. En même temps, vous pourrez accédez à vos sites favoris où que vous soyez. Pour cela, utilisez une adresse IP étrangère. Si vous avez un appareil tournant sous Android, nous vous recommandons l’un des vpn suivants.

Hidemyass vpn

Hma promo

Hidemyass est un fournisseur de service vpn britannique. Il propose actuellement les meilleurs services vpn du marché. A l’heure actuelle, HMA met à la disposition de ses clients plus de 935 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Grâce à ces serveurs, les clients pourront contourner les diverses formes de censures sur Internet dont la géo-censure. Utilisez Hidemyass sur votre appareil sous Android pour accéder à vos émissions favorites où que vous soyez. En même temps, votre connexion internet sera cryptée jusqu’à 256 bits en fonction du protocole vpn que vous choisirez. Notons que Hidemyass est accessible à partir de 4.99 dollars par mois pour l’abonnement annuel. Si vous choisissez le package mensuel, le prix de l’abonnement est de 9.99 dollars par mois.

 Lire le test de Hidemyass

Cyberghost vpn

cyberghost vpn gratuit

Cyberghost vpn est aussi parfait pour Android. D’ailleurs, l’entreprise met à la disposition de ses clients un logiciel de configuration dédié. Pour le télécharger, rendez-vous directement sur la Play-Store ou suivez le lien de téléchargement disponible sur le site officiel de l’entreprise. A l’heure actuelle, Cyberghost vpn possède plus de 600 serveurs vpn localisés dans plus de 30 pays dans le monde. On peut en trouver en Australie, au Belgique, au Canada, en Espagne, en France, aux USA, en Angleterre etc. Par conséquent, tous les sites localisés dans ces pays peuvent tous être débloqués par le service où que l’on soit.

 Lire le test de Cyberghost

Express vpn

express vpn

Pour votre Smartphone, votre tablette PC, votre tv connectée, etc, sous Android, vous pouvez aussi utiliser Express vpn. C’est un fournisseur de service vpn sérieux qui possède actuellement plus de 300 serveurs vpn localisés dans le monde. L’avantage avec Express vpn c’est sa compatibilité avec les protocoles vpn les plus sécurisés tels que le SSTP et l’Open vpn. Ces technologies cryptent à 256 bits et s’ils ne sont pas pris en charge, remplacez-les par le PPTP ou le L2TP.

 Lire le test d’Express vpn

A voir également

Top 5 vpn pour la France

Top 3 vpn pour le Voip

Top 3 vpn pour optimiser la sécurité sur Internet

Top 5 vpn compatibles PayPal

Allez également voir

promotion-réduction-vpn

Réductions, promotions et code promo pour VPN : les bons plans en 2019

Un bon fournisseur de VPN n’a pas besoin d’être le plus cher ou le moins …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.