Express vpn Vs Vpn4all

Pour contourner les attaques des pirates informatiques et surfer anonymement sur internet, il est nécessaire voire même obligatoire d’utiliser un vpn. Pas n’importe lequel mais uniquement celui qui propose des offres de qualité. Mais avec les nombreux services proposés actuellement, lequel choisir ? Nos comparatifs vpn vous aideront dans votre choix. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’Express vpn et de Vpn4all qui sont des prestataires de service vpn très connus. Lequel est le meilleur ? Les détails.

Express vpn

expressvpn logo

Express vpn est un bon fournisseur de service vpn mais il a la mauvaise réputation de proposer des offres onéreuses. Pour le forfait mensuel par exemple, le client devra débourser 12.95 dollars par mois. Pour l’abonnement annuel, il bénéficiera certes d’une remise mais le prix reste malgré tout onéreux : 8.32 dollars par mois. Notons que ces prix donnent tous accès aux 200 serveurs de la société. Les protocoles vpn pris en charge par le logiciel Express vpn sont : le PPTP (avec son taux de cryptage de 128 bits), le L2TP (avec son taux de cryptage de 256 bits) et l’Open vpn (256 bits) qui est considéré comme étant le protocole vpn le plus fiable). En termes de compatibilité, Windows, Mac, Ios et Android sont tous pris en charge par le logiciel client.

Vpn4all

Pour Vpn4all, le prix commence à partir de 7 dollars par mois environ pour un package accompagné par une limitation d’usage de 50GB/mois. Pour le forfait illimité, le prix est de 11.83 dollars par mois pour un abonnement annuel. Les protocoles compatibles sont le PPTP, IPSec, IKEv2, le SSTP et l’Open vpn en fonction de l’offre. Il est compatible avec Windows, Mac, Linux, Android et IOS et il met à la disposition de ses clients environ 150 serveurs répartis dans une cinquantaine de pays dans le monde.

Vpn4all logo

Verdict

Express vpn ou Vpn4all sont tous les deux des services qui sont onéreux. Pour trouver la meilleure offre, il faut donc voir de plus près les détails sur leur performance. Pour Express vpn, le forfait donne accès à plus de 200 serveurs contre 150 pour Vpn4all. Pour Express vpn, le nombre de protocoles compatible est plus limité. Conclusion : pour le déblocage de sites, Express vpn est recommandé et pour la sécurisation des données, Vpn4all reste le meilleur.

En savoir plus sur Vpn4all

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*