VPN pour Kindle

L’Amazon Kindle, ou Kindle est une liseuse vendue par Amazon. Sa sortie a été annoncée le 19 novembre 2007 par Jeff Bezos et aujourd’hui, elle connait encore des succès remarquables. De nombreuses versions ont été commercialisées comme la version Kindle DX, une version internationale, le Kindle Fire une version en couleur ou encore la Kindle HD qui comme son nom  l’indique propose un affichage haute définition. Equipé d’une option Wifi, le Kindle tourne sous un OS linux modifié. Lors de chaque connexion sur internet, il est recommandé d’utiliser un bon vpn pour Kindle.

vpn kindle

Pourquoi utiliser un VPN pour Kindle ?

Le vpn est un logiciel qui optimise et sécurise la connexion internet de l’utilisateur. Il crypte tous les paquets qu’il télécharge et envoi sur internet. Installé sur un Kindle, le vpn va protéger l’usager et son appareil contre les risques de piratages informatiques en ligne, les usurpations d’identité et aussi la géo-censuré.

Notons que le terme géo-censure désigne un procédé de censure internet mis en place par un fournisseur d’accès internet, une société ou aussi un gouvernement. Il empêche une série d’adresse IP d’accéder à certains contenus en ligne. Avec le vpn qui change l’IP de l’utilisateur, cette contrainte est contournée.

Comment installer un VPN sur un Kindle ?

vpn kindle

Après avoir téléchargé auprès de votre fournisseur de service vpn le logiciel de configuration pour votre appareil, vous n’aurez qu’à l’installer en suivant les procédures d’installation. N’oubliez pas d’insérer toutes les informations fournies par votre fournisseur de vpn. En cas de problème, prenez contact avec un technicien.

Nous vous recommandons Hidemyass vpn pour votre Kindle. Il met à votre disposition plus de 60.000 adresses IP disponibles. Elles sont fournies par  environ 400 serveurs qui se trouvent dans une soixantaine de pays dans le monde. C’est actuellement le VPN le plus fiable du marché.

Découvrir l'offre NordVPN

Allez également voir

VPN Android

Meilleur VPN pour Android 2018 : Trouvez le votre !

Android est actuellement l’OS le plus utilisé sur smartphone et tablette. Si vous êtes à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*