Test du vpn Iaps

Face aux nombreuses offres de services vpn qui existent actuellement, les internautes à la recherche d’une solution de sécurité pour surfer anonymement en ligne et en toute sécurité sur le web, se perdent souvent dans leurs choix. Pour les aider, nous avons mis en ligne notre page : « comparatifs des meilleurs vpn », qui teste les services vpn les plus populaires actuellement. A la recherche d’un vpn qui répond à vos besoins et à vos exigences ? Nous vous invitons à lire notre analyse du vpn Iaps. C’est un prestataire de service vpn très connu mais qu’en est-il de ses services et de leurs prix ? Voici le test complet.

A propos de la société

Le service vpn IAPS ou « Int. Alliance » est proposé par la firme IAPS Security Services, LLC. C’est une entreprise qui a été fondée en 2007 et qui propose des services de sécurisation des données en ligne. Elle est basée aux Etats-Unis et elle offre également aux internautes la possibilité de débloquer les sites géo-censurés. Pour cela, il est nécessaire de changer d’IP avec le vpn et de se connecter à un serveur vpn fiable qui se trouve dans le même pays où est hébergé le site à débloquer.

Offres et prix

IAPS ne propose qu’un seul plan vpn disponible en plusieurs types de forfaits en fonction de la durée de l’abonnement choisie :

  • Le forfait mensuel est à $9.95
  • Le forfait trimestriel est à $24.95
  • Le forfait semestriel est à $59.95
  • Le forfait annuel est à $99.95

Protocoles vpn

protocoles vpn

Pour être fonctionnel, le vpn fait appel aux protocoles vpn. Pour IAPS, les protocoles vpn qui peuvent être utilisés pour la mise en place du service sont :

  • Open vpn : c’est le protocole le plus stable. Il fournit un taux de chiffrement de 256 bits et il est très performant.
  • PPTP : c’est le protocole vpn le plus rapide avec ses 128 bits de taux de cryptage.
  • L2TP/Ipsec : c’est comme une mise à jour du PPTP. Il crypte la connexion à 256 bits.
  • SSTP : c’est aussi un bon protocole vpn avec ses 256 bits de taux de cryptage.
  • IKEv2 : pas très connu mais aussi très fiable. Le problème souvent rencontré avec ce protocole vpn c’est sa stabilité.

Serveurs vpn

Le fournisseur vpn IAPS possède actuellement plus de 170 serveurs vpn dans plus de 30 pays dans le monde. On en trouve par exemple en Europe, en Asie ou encore en Afrique. Le seul problème ici c’est le nombre de serveurs qui est un peu limité.

iaps serveurs

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, IAPS vpn est un vpn très intéressant. Il fournit un service vpn très fiable compatible avec de nombreux protocoles vpn y compris l’Open vpn qui est le plus sur et ses prix sont aussi acceptables. Le seul point qui ne nous a pas convaincu c’est le nombre de serveurs vpn limité et pourtant, on en a besoin pour le déblocage des sites.

 Vpn recommandés

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*