Test du vpn Cloakvpn

Le vpn est un service qui permet à l’utilisateur de changer son adresse IP et de crypter tous les paquets informatiques envoyés et reçus par son appareil connecté. C’est un service très indispensable car il offre au client la possibilité de contourner les diverses formes de censures sur Internet et de sécuriser en même temps sa connexion dans le but de lutter contre le piratage informatique sur Internet. Vous recherchez un vpn ? Cloakvpn pourrait peut être vous intéresser. Voici son test complet.

A propos

Cloakvpn est un service vpn commercialisé par la société Cloak Entreprise. C’est une firme qui a été fondée en 2011 et qui est basée à Seattle aux Etats-Unis. Dirigée et fondée par Dave Peck, Nick Robinson et Peter Sagerson, l’entreprise est actuellement en pleine phase de développement. Le logiciel Cloak Beta a été lancé en 2012. Cloak 1.0 pour Mac a été lancé en 2013 et Cloak 3, la version stable de l’application a été lancée en 2015.

Cloakvpn site

Offres et prix

Cloakvpn est disponible en trois packages vpn :

  • Cloak Mini plan : ce package est limité à 5GB de données téléchargeables par mois. Son prix est de 2.99 dollars par mois et il est parfait pour les internautes réguliers à la recherche de sécurité optimale en ligne.
  • Cloak Unlimited plan : c’est la version illimitée du plan Mini. Son prix est de 9.99 dollars par mois et il n’est pas limité en volume de données, en bande passante et en débit de connexion.
  • Cloak Year Plan : ce package est accessible à partir de 99.99 dollars par an. Il possède les mêmes caractéristiques que le plan Illimité. Avantage : si vous souscrivez à ce plan annuel, vous profiterez d’une remise car au lieu de payer 120 dollars par an, vous ne payerez plus que 99.99 dollars par an. Vous jouirez donc d’une remise de 20 dollars par an.

Compatibilité

Les systèmes d’exploitation pris en charge par Cloakvpn sont :

  • Toutes les versions de Windows à savoir Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Windows 8 … etc.
  • Toutes les versions de Mac OS X avec savoir l’OS Lion, léopard, Mountain Lion, Mavericks, Tiger, Panther, etc.
  • Systèmes d’exploitation mobiles populaires tels que l’OS Android (Google), l’IOS (Apple) et Windows Mobile (Microsoft)
  • Les différentes distributions de Linux qui existent actuellement (Red Hat Entreprise, Ubuntu … etc.)

Autres points à savoir

Cloakvpn n’est pas trop recommandé pour le déblocage de sites car il ne possède que très peu de serveurs vpn dans le monde. En effet, plus le nombre de serveurs disponibles est important, plus les possibilités de contournement de la géo-censure les sont également. Dans le cas de Cloakvpn, ces possibilités sont très limitées.

Conclusion

Pour sécuriser votre connexion, vous pouvez très bien faire appel à Cloakvpn. Par contre pour le contournement de la géo-censure en ligne, nous vous recommandons plutôt Hidemyass qui possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.