Test du service vpn Whatsonthebox

Le service vpn offre aux utilisateurs la possibilité de débloquer les sites censurés et de contourner les attaques des pirates informatiques. Vous recherchez un bon vpn mais vous ne savez pas vers quel prestataire vpn vous tourner ? Nos tests vpn vous permettront de trouver le meilleur vpn adapté à vos besoins et à votre budget. Dans cette analyse, nous allons vous parler du vpn Whatsonthebox qui commence actuellement à se faire parler de lui. Est-il vraiment fiable ? Notre test vous en dira plus.

A propos

Whatsonthebox est un service vpn proposé par l’entreprise du même nom. Il propose à ses utilisateurs la possibilité de débloquer les censures en ligne, d’accéder aux chaines de TV UK et US où que l’on soit et de sécuriser en même temps leur connexion. Voici quelques exemples de contenus en ligne pouvant être débloqués par Whatsonthebox: BBC, ITV, Channel 4, Five, FOX, NBC, CBS, MTV … etc.

whatsonthebox site

Offres et prix

Voici les plans proposés par Whatsonthebox :

  • 1 mois UK Plan : son prix est de 4.99 euros par mois. Il donne accès aux serveurs UK.
  • 1 an UK Plan : son prix est de 39.99 euros par an. Il donne accès aux serveurs UK.
  • 1 mois « All Servers Plan » : son prix est de 10.99 euros par mois. Il donne accès à tous les serveurs de Whatsonthebox.
  • 1 an « All Servers Plan » : son prix est de 77.99 euros par mois. Il donne accès à tous les serveurs de Whatsonthebox. Equivalent à 6.66 euros par mois.
  • 3 mois « All Servers Plan » : son prix est de 24.99 euros par mois. Il donne accès à tous les serveurs de Whatsonthebox.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles avec Whatsonthebox sont :

  • PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 128 bits. C’est un protocole vpn très rapide et il est compatible avec les ordinateurs et les appareils mobiles.
  • L2TP/IPsec : ce protocole vpn est beaucoup plus évolué que le PPTP. Son taux de cryptage est de 256 bits et c’est une combinaison du L2F et du Point to Point Tunneling Protocol ou PPTP qui sont tous les deux des protocoles vpn développés par Microsoft.

L’Open vpn n’est pas compatible avec Whatsonthebox.

Support client

Le support client de Whatsonthebox est assez incomplet : il ne propose pas de mode de communication par chat et il ne possède pas de forum dédié. Par contre, il intègre une FAQ très riche qui vous permettra de réaliser correctement votre installation.

Compatibilité

Les OS courants sont compatibles avec Whatsonthebox (Windows, MAC OS, Android, IOS … etc.).

Compatibilité DrWeb

Conclusion

Whatsonthebox est un vpn moyennement bon. Ses prix sont assez onéreux (attention, ils sont affichés en euros mais non en dollars) et il ne prend pas en charge l’Open vpn qui est le meilleur protocole vpn du moment. Quant à ses serveurs, leur nombre est aussi limité. Voici les pays couverts : Royaume-Uni, États-Unis, Australie, Canada, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Roumanie, Suède, Singapour, l’Irlande, la France, la Turquie et la Malaisie. Pour profiter du vpn, faites appel à un vpn fiable comme Strongvpn par exemple.

Télécharger Strongvpn

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*