Test du service vpn HotSpotVPN

Ces 5 dernières années, la technologie vpn s’est beaucoup développée. Ceci parce que le piratage informatique en ligne ne cesse de faire quotidiennement de nouvelles victimes. Vous n’avez pas encore de vpn ? Il n’est pas encore trop tard pour en trouver un. Dans ce test vpn, nous allons vous parler du vpn Hotspotvpn, un vpn compatible avec le PPTP et l’Open vpn. Est-il vraiment fiable et sécurisé ? Notre analyse vous en dira plus.

A propos

Le service vpn Hotspotvpn est proposé par l’entreprise WiFiConsulting. Il s’agit d’une entreprise qui a été fondée en 1996 et qui se spécialise surtout dans la sécurisation des données informatiques en ligne. Pour cette firme, le respect de la vie privée des clients est primordial. Ainsi, elle a décidé de mettre en place une politique de confidentialité très claire et très stricte.

Offres proposées

Hotspotvpn offres

Voici les forfaits vpn proposés par Hotspotvpn :

  • Le package PPTP accessible à partir de 3.88 dollars par jour ou 8.88 dollars par mois
  • Le package Open vpn accessible à partir de 10.88 dollars par mois. C’est le forfait le plus recommandé par les experts car il est très sécurisé. De plus, il inclut un compte PPTP gratuit.

Protocoles vpn

Comme vous pouvez le constater, les protocoles compatibles avec Hotspotvpn sont le PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits et l’Open vpn qui fournit un taux de chiffrement standard de 256 bits.

Compatibilité

Windows mac android ios

Hotspotvpn est multiplateforme. Il est donc compatible avec les systèmes d’exploitation les plus utilisés actuellement. Il s’agit de Windows, IOS, Android, Mac os X et Linux (en parlant de Linux: meilleur vpn pour Linux). Pour les autres OS prenez contact avec le support client

Conclusion

HotSpotVPN est un service vpn sécurisé mais il ne peut pas encore être qualifié de meilleur vpn. De plus, les prix de ses offres sont un peu onéreux. Pour 10.88 dollars par mois, on peut trouver facilement sur internet un package vpn compatible avec le PPTP, le SSTP, le L2TP et l’Open vpn en même. C’est par exemple le cas d’Express vpn qui en plus, possède plus de 200 serveurs vpn très rapides.

 

Lire d’autres tests vpn

 

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.