Supervpn

En quelques années, la technologie s’est développée à vitesse grand v. Aujourd’hui, il est possible de communiquer, de partager des informations, de se divertir, de travailler, de faire des rencontres virtuelles, de télécharger des fichiers … etc. sur le web facilement. Le seul problème avec le web c’est le piratage en ligne et les censures sur Internet. Pour faire face à ces problèmes, il est recommandé voire même obligatoire de faire appel à un vpn ou un réseau privé virtuel. Supervpn est l’un de ces fournisseurs vpn et dans cet article, nous allons vous lister tous ces points forts et ses points faibles.

A propos

Le service vpn Supervpn est proposé par la société Super vpn Entreprise. Il s’agit d’une firme qui est composée par une équipe d’ingénieurs soucieux de la vie privée des internautes. Conscients des réelles menaces qui existent actuellement sur la toile, cette équipe a décidé de mettre en place une solution pour surfer anonymement et en toute sécurité sur internet. Caractérisé par un taux de chiffrement de type militaire, ce service est très sécurisé.

Offres et prix

Supervpn prix

Les prix des services vpn proposés par Supervpn vont de 8 dollars jusqu’à 30 dollars par mois. Voici les détails.

  • Supervpn PPTP Plan accessible à partir de 8 dollars par mois
  • Supervpn SSL Plan accessible à partir de 10 dollars par mois
  • Supervpn Deluxe SSL Plan accessible à partir de 15 dollars par mois
  • Supervpn BlackBerry Plan accessible à partir de 20 dollars par mois
  • Supervpn Torrent Plan accessible à partir de 20 dollars par mois
  • Supervpn Offshore Plan accessible à partir de 30 dollars par mois

Chaque package étant caractérisé par des serveurs vpn très rapides et compatibles avec les protocoles vpn les plus surs et les plus sécurisés actuellement.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn suivants sont compatibles avec Supervpn :

  • PPTP : ce protocole a été développé par Microsoft. Il fournit aux utilisateurs un taux de chiffrement de 128 bits.
  • Open vpn : ce protocole vpn est Open source. Il a été développé par Cisco et il est actuellement utilisé par de nombreux fournisseurs vpn. Son taux de chiffrement standard est de 256 bits et avec Supervpn, ce dernier peut atteindre les 2048 bits.

OS compatibles : Windows (toutes les versions), Android, Ios et Mac OS X.

Compatibilité vpn

Serveurs

Quelques exemples de pays couverts par les serveurs. Serveurs en Europe : Royaume-Uni, France, Allemagne, Suède, Espagne, Suisse, Irlande, Italie, Pays-Bas, Autriche, Norvège, Danemark, Belgique, République tchèque. Serveurs en Amérique : USA, Canada, Mexique, Panama. Asie : Chine (meilleur vpn pour la Chine), Iran, Inde, Singapour, Hong-Kong. Serveurs en Australie … etc.

Conclusion

Supervpn est un vpn très sécurisé car il fournit à ses clients un taux de chiffrement de type militaire atteignant les 2048 bits. Il est donc parfait pour lutter contre le piratage informatique en ligne. Par contre pour le surf libre et anonyme, il est un peu limité car ses serveurs ne couvrent qu’une soixantaine de pays dans le monde. C’est trop moyen pour débloquer les sites censurés sur Internet. Pour cela, nous vous recommandons le vpn Hidemyass qui possède plus de 850 serveurs vpn dans plus de 150 pays dans le monde.

 Lire d’autres tests vpn

 

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.