Supervpn Android fiabilité - VPN Actu

Supervpn Android fiabilité

Pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet, il est nécessaire d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel. Que vous utilisiez un ordinateur ou un appareil mobile, vous avez besoin de ce service pour protéger votre vie privée et crypter en même temps vos données échangées. Parmi les vpn android les plus populaires actuellement, il y a Supervpn qui est utilisé par des millions d’utilisateurs. Ce vpn est-il vraiment sérieux ? Est-il encore adapté aux technologies actuelles ? Voici les réponses à vos questions.

A propos

Supervpn est une application vpn pour Android très populaire. A l’heure où nous écrivons ce billet, il a déjà été téléchargé +100 millions de fois et il a été évalué par plus de 4 millions d’utilisateurs dans le monde. L’installation se fait en quelques clics car une fois sur Google Play, on clique tout simplement sur Installer et le reste se fait automatiquement. Cependant puisque c’est un vpn gratuit, donc il est limité.

A lire: Pourquoi investir dans un vpn ?  ou Cybersécurité: les peurs des entreprises

Principales restrictions

Une fois Supervpn installé sur votre appareil mobile, vous pourrez l’utiliser en sans aucune restriction pendant les 20 premiers jours (avec beaucoup d’annonces). Une fois ce délai passé, la connexion sera automatiquement coupée après 1 heure et il faut se reconnecter manuellement après. Autre limitation de Supervpn : le nombre de serveurs vpn très restreint. En effet, le vpn ne vous donnera accès qu’à des serveurs vpn en France, en Allemagne, au Canada et aux États-Unis. Notons que pour accéder à la majorité des contenus géo-censurés sur Internet, il faut se connecter à des serveurs vpn localisés dans le pays où est hébergé le site à débloqué. Ce qui veut dire que plus le nombre de pays couvert est important, plus les possibilités de déblocage des sites sont élevées. Si vous mettez à niveau votre forfait vpn, vous aurez le Japon et l’Angleterre comme serveurs supplémentaires.

Comment passer à Supervpn version premium ?

La mise à niveau vers la version Supervpn version premium est un peu complexe car il faut installer séparément un outil de paiement. Voici les prix proposés : 5 $ (4 £) pour un mois, 4,33 $ (4 £) si vous choisissez le forfait annuel. Un peu élevés pour les offres proposées. Il y a d’autres offres beaucoup plus intéressantes et plus complètes.

Supervpn logo

Vpn intéressants

Si vous recherchez un vpn de qualité, nous vous conseillons de choisir parmi les vpn ci-après. Ils sont sérieux, ils sont rapides et en plus, ils possèdent de nombreux serveurs vpn dans le monde.

  • Hidemyass : c’est le meilleur vpn de l’année. Il couvre 190 pays dans le monde et il est très sécurisé.
  • Ipvanish : ce vpn possède +800 serveurs vpn dans le monde et il est très stable. Il ne conserve pas les logs d’activité de ses clients.
  • Cyberghost vpn : ce vpn est disponible en version gratuite et payante mais c’est la version premium qui est la plus intéressante. Son prix est de 4 dollars par mois et il est compatible avec les appareils mobiles.

Télécharger Ipvanish

Allez également voir

nvpn service

Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.