Comment débloquer et regarder RMC Sport avec le VPN HideMyAss ?

Le travail et les besoins en déplacement ne permettent plus vraiment de passer du temps devant la télé. On se sert donc des chaines en ligne pour regarder nos sports préférés, mais là encore des problèmes d’accès peuvent se poser. Quelle est la source du problème ? Comment débloquer RMC Sport avec HideMyAss ? Combien faut-il dépenser ? Vous aurez les réponses dans cet article.

RMC-SPORT

Quelle est la source du problème ?

Cette chaine était connue autrefois sous le nom de SFR Sport et est une vraie référence dans le domaine de par la qualité de ses services. Contrairement à certaines plateformes similaires, un abonnement et une bonne connexion internet suffisent largement pour avoir accès au contenu sportif de votre choix.

Cette chaine dispose pour cette saison par exemple, des droits pour la Ligue des Champions, la Premier League et d’autres sports, mais avec une limite géographique donnée. Ainsi, lorsqu’un utilisateur n’est plus en France, il n’y a plus accès même s’il a un abonnement en cours. C’est là qu’il devient important de regarder RMC Sport avec HideMyAss depuis l’étranger.

Comment s’y prendre ?

Comme mentionné un peu plus haut, avoir accès au contenu de la chaine en dehors du territoire français demande de la malice car en effet, la plateforme bloque toutes les adresses IP étrangères. Il vous faut donc trouver un moyen fiable pour être « virtuellement » en France. C’est là tout l’intérêt de regarder RMC Sport avec HideMyAss.

Comment est-ce possible, demanderez-vous ? Il faut déjà commencer par comprendre que HMA est un Virtual Private Network qui change votre adresse IP.

Découvrir l'offre HideMyAss

Donc si vous êtes à l’étranger et avez des problèmes d’accès, il vous faudra débloquer RMC Sport avec HideMyAss en choisissant un serveur français. Il est très important de choisir un serveur français, sinon ça ne marchera pas.

Signalons que ce Virtual Private Network n’est pas le seul qui permet de contourner les géo-restrictions. Mais, l’avantage de regarder RMC Sport avec ce dernier depuis l’étranger est que vous êtes sûr de trouver votre bonheur. En effet, le VPN en question est pratiquement ce que vous pouvez avoir de mieux sur internet.

Les prix pratiqués par le fournisseur

Vous l’avez sûrement déjà compris, accéder à RMC Sport avec le VPN d’HideMyAss a un prix. Mais l’avantage est que lorsque vous souscrivez à une des formules proposées par le VPN, vous n’êtes pas tenu d’en faire cet unique usage. Il n’y a pratiquement pas de limite à vos possibilités.

Alors, combien débourser exactement pour pouvoir profiter de la chaîne de sport depuis l’étranger ? Le tout dépendra de vos besoins. Le prix de chaque formule proposée varie en fonction du nombre de serveurs qu’elle offre. Il vous faudra juste prévoir entre 2,49 €/mois et 10,99 €/mois.

Nous sommes à la fin de cet article qui explique comment accéder à RMC Sport avec HideMyAss. Afin de résumer, lorsque vous n’êtes pas sur le territoire Français, la chaine se base sur votre adresse IP pour vous bloquer l’accès. HMA vous tire d’affaire en vous proposant ses services à un bas prix. Abonnez-vous, choisissez un serveur français et le tour est joué, tout simplement !

Allez également voir

HideMyAss

Avis et test de HideMyAss

Hidemyass PRO VPN est un fournisseur vpn basé au Royaume-Uni. Il fait partie des pionniers dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.