Quoi de neuf chez Nordvpn ?

De plus en plus d’internautes utilisent actuellement le vpn pour surfer anonymement, pour débloquer les sites géo-censurés et aussi pour sécuriser leur connexion internet. C’est un service très indispensable car il permet à l’utilisateur d’optimiser le respect de sa vie privée en ligne. Cependant, vu le nombre élevé d’offres vpn en ligne, les intéressés ne savent plus vers quel fournisseur se tourner. Si vous recherchez un bon vpn, ce billet est fait pour vous. Aujourd’hui, nous allons vous parler des nouveautés chez Nordvpn, un vpn très connu.

Prix

Pour commencer, parlons des prix des abonnements chez Nordvpn car en cette période des fins d’année, l’opérateur propose des remises exceptionnelles. Pour en profiter, souscrivez à l’abonnement biannuel proposé. Il vous permettra de faire des économies pouvant atteindre les 73%. En effet, au lieu de payer 286 dollars par mois, vous ne payerez plus que 79 dollars pendant 2 ans. Si vous choisissez l’abonnement annuel, le prix sera de 5.75 dollars par mois. Au lieu de payer 143.4 dollars par mois, vous ne payerez que 69 dollars pendant 12 mois. Le prix de l’abonnement normal étant de 11.95 dollars par mois. Pour chaque forfait, vous accéderez à tous les serveurs vpn de l’entreprise et vous jouirez en même temps d’une garantie de remboursement de 30 jours.

A lire: IP dédié Nordvpn

Nordvpn new servers

Serveurs

Tout comme les grands opérateurs vpn, Nordvpn met aussi à jour régulièrement sa liste de serveurs vpn. Ceci dans le but d’améliorer la qualité du service et surtout d’offrir plus de possibilités dans le déblocage des sites censurés. A l’heure actuelle, Nordvpn propose 2253 serveurs vpn localisés dans 56 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous obtiendrez automatiquement une nouvelle adresse IP et vous pourrez aussi surfer en mode complètement anonyme sur Internet. Voici la répartition des serveurs de Nordvpn :

  • Amérique : 976 serveurs
  • Europe : 1114 serveurs
  • Asie-Pacifique : 145 serveurs
  • Afrique, Moyen-Orient et Inde : 29 serveurs

C’est donc l’Europe qui possède le plus de serveurs. Puis vient l’Amérique et l’Asie et enfin l’Afrique. Qu’est ce que ça signifie ? Les contenus en ligne européens sont les plus accessibles où que l’on soit.

Sécurité

Concernant la sécurité des données, Nordvpn reste compatible avec l’Open vpn qui est sans aucun doute le protocole vpn le plus sécurisé actuellement. Son taux de cryptage est de type AES-256-CBC avec une clé DH de 2048 bits et il est compatible avec les appareils mobiles et les ordinateurs. Notons que la NSA utilise actuellement la clé 256 bits pour sécuriser leurs données, la même que vous utiliserez si vous installez Nordvpn sur votre appareil. Sinon, il y a aussi le protocole vpn IKEv2/​Ipsec qui est pris en charge. Cette technologie est aussi très performante et NordVPN utilise l’ESN (chiffrement de nouvelle génération) dans IKEv2/​IPSec. Pour télécharger Nordvpn, rendez-vous tout simplement sur le site officiel de l’entreprise et allez dans la section de téléchargement. Choisissez l’abonnement de votre choix et installez ensuite le logiciel dédié sur votre appareil.

Télécharger NordVPN

Allez également voir

vitesse-Surfshark

La vitesse de Surfshark est-elle bonne ? Nous répondons à la question

Accéder à n’importe quel contenu avec une garantie de sécurité, c’est le vœu de tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.