Overplay : attention l’opération Boxing Day se termine aujourd’hui !

Le vpn reste le seul moyen efficace et fiable pour contourner les censures en ligne et sécuriser en même temps la connexion internet. A l’heure actuelle, il est quasiment impossible de surfer sur internet sans se faire surveiller. En effet où que vous soyez, le gouvernement ainsi que de nombreuses organisations de surveillance peuvent suivre de près vos activités en ligne. Avec un bon vpn, vous pouvez contourner cette contrainte.

En cette période du nouvel an, de nombreux fournisseurs vpn proposent des remises exceptionnelles. C’est par exemple le cas d’Overplay qui continue encore son offre Boxing-Day. Attention cependant car cette remise s’achèvera d’ici quelques heures. Si vous recherchez un vpn rapide et sérieux, c’est l’occasion de souscrire à Overplay, à prix réduit. Voici les détails sur cette folle promotion vpn.

overplay

A propos du Boxing Day d’Overplay

Avant toute chose, sachez que le Boxing Day est une journée très célèbre dans les pays anglophones. Il est célébré le 26 Décembre et dans le calendrier liturgique catholique, il marque la journée de la charité car la tradition demande aux croyants de distribuer des cadeaux aux pauvres. Il est aussi connu sous le nom de la journée de Saint-Etienne, le premier martyr chrétien. Ainsi, pendant cette journée, de nombreuses promotions sont proposées et les clients en profitent aussi pour se ruer dans les commerces et profiter de prix réduits. Souvent, le Boxing Day anglais est comparé au Black Friday américain, même si l’ampleur n’est pas la même.

Avec l’offre Boxing Day d’Overplay, il est possible de souscrire à l’offre SmartDNS et le service VPN pour le prix du service Smart DNS uniquement. Ce qui veut dire que le service vpn est proposé gratuitement. C’est très intéressant car le prix d’un abonnement Smart DNS chez Overplay est déjà très abordable. Cependant, quels sont les différences entre ces deux produits proposés ?

  • Le Smart DNS vous donnera accès aux sites internet censurés. C’est l’offre parfaite pour débloquer les chaines TV étrangères qui sont inaccessibles dans votre pays. Lorsque vous vous connectez sur Internet derrière le service SmartDNS d’Overplay, votre emplacement géographique ne sera plus celle liée à votre IP réelle mais celle liée à votre IP virtuelle.
  • Le service vpn quant à lui offre plus de sécurité à ses utilisateurs. Avec ce service, il est possible de jouir d’une connexion internet cryptée à 256 bits avec l’Open vpn. Le PPTP et le L2TP sont aussi deux protocoles vpn de sécurité très connus.

Overplay en quelques lignes

Que savoir sur Overplay vpn ? Ce fournisseur vpn propose deux grands types de services dont le forfait Smart DNS qui est accessible à partir de $4.95/mois, $13.95/trimestre, $26.95/semestre et $49.95/an et le service VPN Overplay qui possède un prix à partir de $9.95/mois, $27.95/trimestre, $52.95/semestre et $99.95/an soit donc 8.31 euros par mois environ. Comme vous pouvez le constater, c’est l’abonnement annuel qui est le plus économique. Sinon si Overplay ne vous séduit pas, vous pouvez faire appel à HMA qui est beaucoup plus performant.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.