Optimisez votre sécurité en ligne avec le vpn

De nos jours, il n’est plus possible de surfer librement et en toute sécurité sur Internet car d’un côté, les pirates informatiques essaient de nous voler nos informations confidentielles et d’un autre, le gouvernement surveille de près toutes nos activités en ligne. Pour faire face à ces contraintes, il est nécessaire de faire appel à un service vpn. C’est le seul moyen efficace pour optimiser votre sécurité en ligne.

A propos du vpn

Dangers sur internet

Le vpn ou réseau privé virtuel est avant tout un système de sécurisation des données en ligne. C’est une technologie qui crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur. Pour que ce chiffrement soit possible, le système fait appel aux protocoles vpn qui se chargeront de la sécurisation des données et qui vont aussi changer d’adresse IP du client. Voici les protocoles vpn les plus connus actuellement :

  • Le PPTP ou Point to Point Tunneling Protocol : son taux de chiffrement est de 128 bits et il est rapide car il est léger.
  • Le L2TP ou Layer 2 Tunneling Protocol : son taux de chiffrement est de 256 bits et il combine les fonctions du L2F et du PPTP
  • L’Open vpn : c’est le protocole vpn le plus sécurisé et le plus stable. Son taux de chiffrement standard est de 256 bits mais il peut fournir une connexion cryptée jusqu’à 2048 bits.

Les meilleurs vpn

Voici quelques noms de fournisseurs vpn de qualité qui vous permettront d’optimiser votre sécurité en ligne. Hidemyass vpn android et pour ordinateur: ce vpn possède actuellement plus de 885 serveurs vpn dans plus de 160 pays dans le monde. Son prix est de 6.5 dollars par mois. Express vpn est aussi un vpn fiable et sérieux. Son prix est de 8.32 dollars par mois et il possède de nombreux serveurs vpn haut de gamme.

 Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Débloquer France 2

France 2 bloqué à l’étranger – Comment débloquer la chaîne ?

Si vous vous trouvez à l’étranger, que ce soit au Royaume-Uni, en Australie, au Chili …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.