Nvpn vous connaissez ?

Chaque année, des millions d’internautes perdent leurs données sensibles en ligne car non seulement, Internet n’est pas sécurisé mais en plus, il abrite plus de 450 millions de pirates informatiques.  C’est donc un réseau public très dangereux ! Si vous êtes un utilisateur régulier d’Internet, pensez à sécuriser votre connexion avec le vpn. Grâce à ce service, vous pourrez surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur la toile.

Nvpn n’est pas l’un des vpn les plus populaires actuellement. Cependant, il propose des offres intéressantes malgré leurs prix un peu élevés comparés à ceux de ses concurrents. Voici toutes les informations que vous devriez connaitre sur ce vpn.

Nvpn en général

Nvpn est un service vpn qui a été lancé en 2010. C’est un système qui va permettre à l’utilisateur d’avoir une nouvelle identité numérique et de sécuriser ses échanges de données sur Internet. C’est aussi un service vpn sans logs. C’est-à-dire qu’il ne conserve pas les données personnelles de ses utilisateurs : pas de conservation des adresses IP connectées, pas de conservation des adresses IP lors de la commande, aucune conservation de la durée de connexion ni du nombre d’appareils connectés, des sites visités, du volume de données téléchargées, etc. Bref, Nvpn est très soucieux du respect de la vie privée de ses clients.

Offres et prix

offres nvpn

Nvpn propose 2 grands types d’offres vpn dont les prix varient en fonction de la durée de l’abonnement :

  • Nvpn Ip partagée (package mensuel) : 6 dollars par mois.
  • Nvpn Ip dédiée (package mensuel) : 8 dollars par mois.
  • Nvpn Ip partagée (package annuel) : 40 dollars par an soit donc 3.33 dollars par mois pendant 12 mois.
  • Nvpn Ip dédiée (package annuel) : 60 dollars par an soit donc 5 dollars par mois pendant 12 mois.

Les modes de paiement acceptés sont : Paypal, Payza, Perfectmoney, Skrill, Bitcoin, Webmoney, Paysafecard, Amazon Giftcard, Paymentwall.

Sécurité et serveurs

Nvpn est très sécurisé car il supporte les protocoles vpn suivants : OpenVPN, L2TP/IPSec IKEv1|IKEv2, Squid & Socks5 Proxy et sTunnel. Parmi ces technologies, c’est l’Open vpn qui est le plus sécurisé et le plus stable. Son taux de chiffrement est de 256 bits et s’il est bloqué (c’est par exemple le cas en Chine), vous pouvez très bien le remplacer par le L2TP qui lui aussi est très performant.

Concernant le réseau de serveurs de Nvpn, l’opérateur possède actuellement +50 serveurs dans 35 grands pays dans le monde. On peut en trouver aux USA, en Suisse, au Canada, en France, au Royaume-Uni, à Singapour, en Inde, en Arabie Saoudite, etc.

Conclusion

Si vous recherchez un vpn pour sécuriser votre connexion internet, Nvpn peut très bien faire l’affaire. Cependant avec son nombre de serveurs vpn limité, il n’est pas très recommandé pour surfer anonymement et en toute liberté sur Internet.  De plus, son prix est un peu onéreux comparé à ceux de ses concurrents. Si vous recherchez un vpn plus intéressant, voici quelques noms : Nordvpn, Express vpn ou encore Hidemyass. Ce vpn est parfait pour le streaming.

Découvrir l'offre NordVPN

Allez également voir

Zenmate vpn logo

Test complet de Zenmate vpn

Internet s’est développé très rapidement et en quelques années, il est devenu un outil incontournable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.