À combien de connexions simultanées a-t-on droit chez CyberGhost ?

L’un des atouts d’un VPN, c’est de pouvoir connecter et protéger plusieurs appareils à la fois. On parle de « connexions simultanées ». Cependant, le nombre de supports que vous pouvez connecter varie d’un fournisseur à l’autre. C’est un terrain sur lequel ce fournisseur a su se démarquer. Dans la suite de cet article, nous allons présenter le nombre de connexions simultanées autorisées chez CyberGhost.

nombre-connexions-cyberghost

Combien d’appareils peut-on protéger avec CyberGhost ?

Basé en Roumanie, tel qu’indiqué dans notre avis détaillé sur CyberGhost, il figure parmi les meilleurs fournisseurs VPN du marché, juste derrière ExpressVPN. Il a l’avantage de proposer un service de qualité à un tarif tout à fait abordable.

Mais s’il est très apprécié, c’est parce qu’il se démarque sur de nombreux points tels que : l’efficacité du support client, la garantie de remboursement et le nombre de connexions simultanées qu’autorise CyberGhost.

Concernant les connexions simultanées, ce prestataire fait partie des fournisseurs qui en proposent le plus grand nombre.

Alors que ExpressVPN se limite à 3 appareils, le fournisseur roumain permet de protéger jusqu’à 7 supports en même temps avec un seul compte. C’est un atout majeur pour les entreprises qui ont parfois besoin de contourner des restrictions et ceux qui vivent dans une famille nombreuse par exemple.

Quels sont les appareils que l’on peut connecter ?

Avec ce grand nombre de connexions simultanées autorisées par CyberGhost, vous pouvez connecter l’ensemble de vos supports. Mais quels types d’appareils peut-on alors connecter exactement ?

À ce propos, ce VPN est compatible avec la majorité des systèmes pour PC : Windows, MacOS, Linux, etc. Bien sûr, cela ne s’arrête pas là. Le fournisseur propose aussi des applications pour iOS et Android.

Bénéficier de 80% de réduction chez CyberGhost

Ainsi, en plus de votre ordinateur (Windows PC, Macbooks, Mac et iMac), vous pouvez vous connecter aussi à partir de votre téléphone portable (iPhone, iPad, Smartphone ou tablette).

L’opérateur propose également des extensions pour Google Chrome et Firefox. Vous pouvez donc profiter de ces connexions simultanées CyberGhost sur tout autre appareil qui possède l’un de ces navigateurs.

Pourquoi choisir ce fournisseur ?

En dehors du grand nombre de connexions simultanées proposées, ce fournisseur offre un niveau élevé de sécurité. Il utilise en effet un cryptage 256-bit AES pour protéger toutes les informations qui transitent par son tunnel VPN.

Tous les appareils connectés bénéficieront de la protection contre les fuites DNS et IP. À cela s’ajoute la fonction Kill Switch qui garantit votre anonymat en ligne.

Par ailleurs, le fournisseur n’impose aucune limite pour le trafic et la bande passante. Le but est de permettre à toutes les personnes connectées de profiter d’une excellente expérience utilisateur. En cas de soucis par rapport aux connexions simultanées de CyberGhost, un support client efficace et assez réactif est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7. En plus, l’assistance est disponible en Français.

Après Surfshark, ce prestataire est sans doute le fournisseur VPN qui permet de connecter le plus grand nombre d’appareils. Grâce à la large compatibilité de son logiciel, vous pourrez connecter à la fois vos ordinateurs et téléphones portables.

S’y ajoute la garantie de remboursement de 45 jours offerte, qui vous permettra de tester l’efficacité de ces 7 connexions simultanées offertes par CyberGhost.

Allez également voir

RMC Sport etranger

CyberGhost : est-il possible de regarder RMC Sport à l’étranger ?

Les devoirs quotidiens empêchent de rester à la maison et il est impossible de déplacer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.