Meilleur VPN pour le Koweït

La majorité des pays arabes subissent actuellement des censures sévères sur internet. Le Koweït en fait partie et dans cette ville, l’accès aux sites populaires du net comme les chaines de tv étrangères, les sites de réseaux sociaux et autres est bloqué. Vous êtes sur le point de passer quelques jours à Koweït ? N’oubliez pas d’installer un vpn qui vous permettra d’avoir accès à vos contenus en ligne favoris à Koweït.

Mais c’est quoi le vpn ?

Le vpn ou virtual private network (qui veut dire en français réseau privé virtuel) est un système qui optimise et sécurise la connexion internet de l’utilisateur. Pour cela, il utilise les protocoles vpn de votre système d’exploitation tels que le PPTP ou le L2TP par exemple. Pour une configuration avec l’open vpn, le téléchargement d’un logiciel propriétaire est recommandé. Il est fourni par votre fournisseur d’accès internet ou téléchargeable librement sur internet, car c’est un logiciel open source.

vpn connexion

Avec le vpn, vous pouvez aussi surfer anonymement et librement sur internet. Puisqu’il fait appel aux protocoles vpn, il est donc capable de changer votre adresse IP. Cette option est utile pour contourner les géo-censures qui se basent sur le filtrage d’une série d’adresse IP. C’est par exemple le cas dans les pays arabes comme le Koweït. Tous les internautes locaux ne peuvent pas accéder à des sites bien définis et pour contourner cette censure, il suffit d’utiliser une IP étrangère.

Meilleur vpn pour le Koweït

Pour le Koweït, nous vous recommandons Hidemyass qui est un fournisseur de service vpn de qualité et sérieux., le meilleur vpn du marché. Il propose des offres très intéressantes (bande passante illimitée, compatibilité avec le PPTP, L2TP, Open VPN, support client professionnel, garantie de remboursement de 30 jours, accès à tous les serveurs … etc.) :

  • Le forfait Kick-Ass à 11.5 $ par mois.
  • Le forfait Half-ass à 50.5 $ / 6 mois.
  • Le forfait Smart-ass à 6.5 $ par mois (abonnement annuel).

Hidemyass vpn config

Actuellement, Hidemyass possède plus de 650 serveurs vpn répartis dans 91 pays dans le monde. Ce qui veut dire qu’avec ce fournisseur de service vpn, le contournement de la géo-censure est possible pour de nombreux pays.

 

 

Allez également voir

Version essai VPN

Version d’essai VPN, qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ?

Choisir un fournisseur de VPN n’est pas évident. De fait, il est tout à fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.