Les vpn qui n’auront pas d’impacts négatifs sur votre connexion …

Vous utilisez actuellement un vpn et vous remarquez que votre vitesse de connexion baisse lorsque vous vous connectez sur Internet avec ? Peut être que votre vpn a quelque chose à voir la dedans. Pour en être sur, effectuez un test et si c’est confirmé que le problème vient vraiment de votre vpn, alors changez le. Ci-après quelques noms de vpn qui n’auront pas d’impacts négatifs sur votre connexion internet.

Comment en être sûr ?

Avant de changer de vpn, assurez-vous bien que le problème ne vient pas d’ailleurs. Pour cela, vérifiez les points ci-dessous :

  • Assurez-vous que votre connexion ne présente pas des problèmes. Pour cela, rendez-vous sur un site de test de débit de connexion et testez votre vitesse de connexion sans vpn. Si les résultats confirment que la vitesse de votre connexion a baissé, alors votre FAI a des problèmes de connexion. Solution : le contacter ou attendre jusqu’au rétablissement.
  • Autre point à vérifier : les performances de votre machine. Cette vérification est très simple car pour utiliser un vpn, il faut utiliser un appareil qui possède une mémoire vive acceptable (supérieure à 256 Mo). A 128 Mo, vous pourrez rencontrer des problèmes surtout si vous utilisez le protocole vpn Open vpn.
  • Attention aux virus car avec ou sans vpn, les virus peuvent aussi ralentir votre connexion. Si vous n’avez pas d’antivirus installé sur votre appareil, alors installez en un et refaites un scan complet de votre ordinateur. Si besoin, effectuez une réinstallation propre de votre système d’exploitation infecté.
  • Vérifiez qu’il n’y a pas d’applications qui se mettent à jour automatiquement. Ces derniers consomment trop de bande passante.

Vpn rapides

vérifier efficacité d'un vpn

Si tous les points ci-dessus sont OK, alors le problème provient vraiment de votre vpn. Pour y remédier, il n’y a qu’une seule solution : changer de vpn et utiliser un vpn plus rapide et plus stable. Ci-dessous quelques noms :

  • Hidemyass vpn : c’est sans doute le vpn le plus populaire actuellement. Il est très apprécié par ses clients grâce à son nombre de serveurs vpn très élevé, dépassant les +850 serveurs dans +190 pays dans le monde. Vous recherchez un vpn pour débloquer les sites ? C’est le meilleur actuellement. A part cela, il fournit un taux de chiffrement de 256 bits AES pour crypter la connexion de ses clients.
  • CyberGhost vpn : ce vpn est aussi très rapide. Il possède actuellement +1000 serveurs dans une cinquantaine de pays dans le monde. C’est acceptable si on veut débloquer des sites censurés dans les grands pays. Concernant la sécurité offerte, CyberGhost fournit aussi une connexion cryptée à 256 bits. Notons que ce vpn est disponible en version gratuite et payante. Inutile de vous dire que c’est la version payante qui est la plus complète.
  • Monvpn : l’avantage avec ce vpn c’est qu’il possède des serveurs vpn dédiés. C’est très important si on recherche un vpn rapide sur Internet. Pour plus de détails sur Monvpn, rendez-vous directement sur le site officiel de l’opérateur.

Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Débloquer France 2

France 2 bloqué à l’étranger – Comment débloquer la chaîne ?

Si vous vous trouvez à l’étranger, que ce soit au Royaume-Uni, en Australie, au Chili …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*