Les quelques vpn qui fonctionnent encore en Chine ….

Ce mois de février 2019 a été choisi par le gouvernement Chinois pour bloquer tous les vpn qui ne respecteraient pas les législations locales.  Après avoir bloqué quelques vpn gratuits non sérieux et après avoir officiellement censuré l’Open vpn, la Chine continue de dresser son grand pare-feu. Face à cela, de nombreux vpn ne sont plus utilisables dans le pays à part les quelques vpn que nous allons vous lister ci-dessous. D’autres vpn existent encore mais ce sont les plus sérieux et les plus abordables en termes de prix actuellement.

vpn-chine

Notons que la liste fournie ci-dessous peut changer d’un jour à un autre car la Chine possède une politique très sérieuse. Si elle constate qu’un vpn est encore fonctionnel, il pourrait le bloquer à tout moment s’il ne respecte pas les conditions exigées.

  • Vyprvpn : après le blocage de l’Open vpn en Chine, le protocole vpn Chaméléon de Vyprvpn a connu beaucoup de succès. Il fournit un taux de cryptage de 256 bits et il est aussi très stable. Avec Vyprvpn, accédez à la majorité des sites internet géo-censurés en Chine. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur vpn étranger.
  • Nordvpn : ce qui est intéressant avec Nordvpn c’est qu’il est très sérieux et quand il s’agit de la protection de la liberté en ligne, il est toujours présent. Si vous vous rappelez, nous avons déjà parlé de la guerre de Netflix et de Nordvpn. Ce vpn est très sérieux et en plus, il met à la disposition de ses clients une application dédiée très facile à utiliser.
  • Express vpn : ce vpn est aussi encore fonctionnel en Chine. Il possède actuellement +1500 serveurs vpn dans le monde et il est parfait pour débloquer les sites censurés. Si vous voulez par exemple accéder à Facebook en Chine, vous pouvez très bien l’utiliser.

Télécharger Vyprvpn

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.