Est-il possible de profiter d’un essai gratuit chez ZenMate ?

La révolution du numérique n’est pas aussi facile à vivre pour les internautes qui font face à de nombreuses contraintes. Les VPN sont alors de plus en plus sollicités pour aider, par exemple,  à contourner le blocage géographique des différentes plateformes ou des médias. Mais il faut des moyens pour s’en offrir un. Dans cet article, nous verrons s’il existe un essai gratuit ZenMate pour son VPN MacOS, Windows, iOS etc.

Essai gratuit ZenMate

Une semaine pour se décider

Si vous êtes à la recherche d’un essai gratuit ZenMate, il est effectivement disponible. Le fournisseur vous en accorde sur la formule Premium pendant 7 jours.

Il suffit de vous inscrire et de confirmer votre adresse e-mail pour jouir de cette période de grâce. En revanche, dans les clauses contractuelles, l’opérateur a pris le soin de préciser les contours de cette faveur.

En effet, cette période est offerte sous réserve de disponibilité. Par conséquent, le fournisseur promet d’assurer ses services sans aucun dysfonctionnement.

Mais, cela n’exclut pas que la disponibilité soit restreinte. Ainsi, vous n’aurez accès qu’à un nombre limité de serveurs.

Malgré tout, cela reste une très belle opportunité afin de voir ce que vaut ce fournisseur de VPN allemand. Si il a été choisi par plus de 45 millions d’utilisateurs, c’est qu’il y a bien une raison !

Découvrir les services proposé par ZenMate

Plus de 80% de remise si vous choisissez de vous engager sur an

La période de gratuité n’est pas éternelle. Comme vous avez pu le constater, vous n’avez droit qu’à une semaine pour en jouir et continuer avec la tarification normale. Cependant, l’opérateur a cassé ses tarifs pour être plus accessible. La tarification est désormais de 1,75 € par mois. 

Ainsi, vous pourrez profiter de plus de 80% de remise si vous choisissez de vous engager sur un an. Le fournisseur  se veut être parmi les VPN les moins onéreux du marché tout en offrant des services de qualité.

30 jours de garantie “satisfait ou remboursé”

Certains peuvent avoir des raisons de ne pas se lancer définitivement. C’est tout à fait normal quand on ne sait pas à quoi on sera confronté comme peine une fois  abonné. Mais avec ce fournisseur, une fois encore, vous n’avez rien à craindre.

En dépit de tout, si vous doutez encore, la période de garantie “satisfait ou remboursé” qui s’étend sur un mois vous sera utile. Avec cela, vous pourrez crypter votre trafic, protéger vos informations personnelles et naviguez dans l’anonymat avec cet outil. Les protocoles (IPsec, OpenVPN, PPTP, SSTP) et la politique de non-logs sont aussi au rendez-vous.

En dehors de la protection de vos activités sur le web, l’opérateur vous facilite l’accès à Netflix US, Hulu ou vos chaînes françaises préférées. Ses applications et ses logiciels sont compatibles avec différents systèmes d’exploitation dont Windows PC, Android, iOS, Mac et Linux.

Pour résumer, ZenMate propose une  période d’essai gratuit qui s’étend sur une semaine. Profitez-en pour voyager de manière invisible à travers internet.

S’il vous arrive de vouloir poursuivre avec, offrez-vous un abonnement à 1,75 € par mois. Vous pourrez toujours profiter de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de vous faire votre idée sur ce produit et aussi faire machine arrière en cas d’insatisfaction.

Allez également voir

moyens-payements-Surfshark

Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Surfshark ?  

Pour choisir un fournisseur VPN, la plupart des gens prennent soin d’examiner les tarifs proposés. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.