Cactus vpn vient d’ajouter un nouveau serveur en Australie

Tout comme le nombre d’internautes dans le monde, le nombre de sites censurés augmente aussi quotidiennement. Par conséquent, les fournisseurs de vpn devront obligatoirement mettre à jour régulièrement leur réseau de serveurs. C’est ce qui permettra à leurs clients d’avoir plus de possibilités dans le contournement de la géo-censure sur Internet. Dans le cas de Cactus vpn par exemple, l’entreprise vient d’installer un nouveau serveur vpn en Australie après avoir installé un nouveau serveur en Allemagne. Ceci dans le but de répondre aux exigences de ses clients et aussi d’optimiser la qualité du service offert. Les détails.

Importance du vpn en Australie

L’Australie fait partie des pays les plus connectés sur Internet. Cependant, les censures géographiques en ligne et les actes de piratages informatiques sur Internet y sont aussi très fréquentes. Pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité depuis l’Australie, vous avez besoin d’un vpn pour l’Australie. En tant qu’étranger, en utilisant un vpn pour l’Australie, vous aurez automatiquement accès à tous les contenus en ligne Australiens où que vous soyez.

vpn australie

Pour cactus vpn, élargir son réseau de serveurs vpn en installant un nouveau serveur en Australie est indispensable pour optimiser la qualité du service proposé. Si vous êtes déjà abonné au service vpn de cet opérateur, sachez que le package VPN et SmartDNS vous donnera un accès illimité à ce nouveau serveur Australien. Localisé à Sydney, il vous permettra de remplacer votre IP FAI par une IP australienne en quelques clics. Dans quel intérêt dites-vous ? N’oubliez pas que votre IP c’est comme votre carte d’identité en ligne. C’est grâce à elle que vous pourrez vous connecter sur Internet mais c’est aussi grâce à elle qu’une entreprise arrive à limiter votre accès en ligne. En utilisant une IP qui n’est pas la votre, votre anonymat en ligne sera optimisé et vous pourrez aussi débloquer les sites internet censurés à l’étranger. Autre avantage proposé par ce nouveau serveur vpn Australien de Cactus vpn : il est compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. En utilisant ce dernier, votre connexion sera cryptée jusqu’à 256 bits et vous serez à l’abri des attaques des pirates informatiques en ligne.

Quelques rappels sur Cactus vpn

Avec les serveurs vpn de Cactus vpn, votre sécurité en ligne sera automatiquement optimisée. En effet, ces derniers prennent tous en charge le protocole vpn Open vpn qui fait partie des technologies de sécurisation des données en ligne les plus sûres actuellement car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification. Parallèlement, vous pourrez aussi accéder à de nombreux contenus géo-censurés en ligne car le service possède des serveurs vpn localisés dans les pays suivants : Los Angeles, Kansas City, Manassas, Chicago, Londres, Paris, Nuremberg, Montréal, Séoul, Amsterdam, Bucarest et maintenant ce nouveau serveur VPN australien à Sydney. Pour mettre à jour cactus vpn et avoir le nouveau serveur vpn disponible dans votre liste de serveurs, déconnectez-vous tout simplement du réseau et reconnectez-vous. S’il n’apparaît pas encore, réinstaller votre logiciel vpn.

 Télécharger Hidemyass

Allez également voir

Meilleur VPN Russie

Quel est le meilleur fournisseur VPN pour la Russie ?

En 10 ans le nombre d’internautes russes a été multiplié par 10, passant de 7 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.