Vpnfacile : une nouvelle version disponible !

Le vpn connait actuellement un succès remarquable auprès des internautes. Grâce à ce système, les utilisateurs peuvent dorénavant surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet. C’est le seul service qui offre toutes ces possibilités sur Internet. Le proxy peut très bien remplacer votre adresse IP en ligne mais malheureusement, il n’est pas sécurisé. Les solutions antivirus en ligne peuvent aussi sécuriser votre connexion mais ils n’offrent pas aux utilisateurs la possibilité d’optimiser leur anonymat sur Internet, etc. Parmi les vpn les plus connus actuellement, il y a Vpnfacile qui, récemment a annoncé le lancement d’une nouvelle version de l’application dédiée. Certes, ce logiciel est encore en version beta mais il a déjà été testé par de nombreux utilisateurs. Les détails.

Rappels sur Vpnfacile

Avant d’entrer dans les détails sur cette nouvelle version de l’application Vpnfacile, faisons un petit rappel sur les points forts de Vpnfacile.

  • Tout d’abord, Vpnfacile peut sécuriser tous vos équipements fixes et mobiles. C’est donc un service vpn multiplateforme qui se configure facilement sur un matériel sous Windows, mac OS, linux, Android, Ios, etc Pour Windows, le logiciel client est téléchargeable directement sur le site officiel de l’éditeur.
  • Vpnfacile est anonyme et sécurisé. Pour cela, le système fait appel aux protocoles vpn suivants : OpenVPN et PPTP. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de choisir l’Open vpn car c’est le protocole vpn le plus stable et le plus sécurisé actuellement.
  • Le réseau de serveurs de Vpnfacile couvre +29 pays dans le monde. C’est ce qui vous permettra d’accéder à tous les sites internet localisés dans ces derniers. La liste des serveurs est disponible sur le site de Vpnfacile.

Vpnfacile client : les nouveautés

vpnfacile

Notons que cette nouvelle version de Vpnfacile est encore en version béta, c’est-à-dire qu’elle est encore en test. Voici les nouveautés qui l’accompagnent :

  • Gestion du protocole L2TP. D’après les développeurs de l’application, l’Open vpn et le PPTP seuls ne suffisent pas pour optimiser la sécurité en ligne des utilisateurs. Ainsi avec le L2TP, le client aura beaucoup plus de choix.
  • Le choix du serveur par continent a été simplifié. Cette option est très indispensable pour se connecter à un serveur vpn localisé dans un continent précis en quelques clics.
  • Simplification de la sécurité anti-déconnexion. C’est ce qui permettra aux utilisateurs d’avoir une connexion vpn stable et rapide.
  • Ajout du serveur VPN Tor. Ceux qui se connectent régulièrement au réseau Tor seront ravis de cet ajout de serveur.
  • De nombreux bugs ont été corrigés

Pour obtenir cette nouvelle version, déconnectez-vous d’abord du réseau Vpnfacile et fermez votre application dédiée. Ensuite, téléchargez la dernière version de Vpnfacile sur le site internet de l’éditeur. Installez cette application, lancez-la et connectez-vous maintenant au réseau en utilisant vos identifiants Vpnfacile.

Si Vpnfacile ne répond pas à vos réels besoins et à votre budget, vous pouvez le remplacer par l’un des vpn suivants : Hidemyass, Ipvanish ou Vpn4All qui sont aussi très sécurisés, très connus et surtout très fiables.

  Lire les tests de nos meilleurs vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*