Vpnfacile possède maintenant son serveur vpn dédié

Le vpn est un service de sécurisation des données, d’anonymat et de déblocage des sites sur Internet. C’est une technologie très indispensable pour le quotidien de nombreux internautes. Cependant, tous les services vpn proposés sur Internet ne sont pas fiables car certains opérateurs sont plus sérieux que d’autres. Ainsi, avant de souscrire à un abonnement, pensez toujours à comparer plusieurs offres. Parmi les fournisseurs vpn intéressants actuellement, il y a Vpnfacile qui a mis en place un serveur vpn dédié pour ses clients.

Un serveur vpn dédié c’est quoi ?

Lorsque vous vous connectez sur Internet, votre fournisseur d’accès à internet vous offre une adresse IP. C’est comme votre carte d’identité en ligne car toutes vos activités en ligne seront liées à cette dernière. Cependant, pour surfer anonymement ou encore pour débloquer les sites, certains utilisateurs remplacent cette IP par une IP virtuelle fournie par le serveur vpn. Ainsi, ils pourront se faire passer pour un internaute étranger où qu’ils soient. Pour cela, le fournisseur vpn peut fournir une IP partagée virtuelle ou partagée à ses clients, en fonction de leur besoins. Souvent, ce choix de type d’IP n’est pas trop connu et pourtant, il est très important. Dans le cas d’une adresse IP dédiée, l’IP virtuelle de l’utilisateur reste fixe à chaque fois qu’il se connecte au même serveur dédié. Ce qui veut dire que si la connexion est coupée, son adresse IP restera inchangée. Ce n’est pas le cas pour l’IP partagée qui peut être utilisée par plusieurs utilisateurs en même temps.  De plus, il est le seul loueur du serveur vpn dédié de son choix. Il peut décider s’il compte le partager à ses amis ou non.

connexion réseau privé virtuel18

Serveur vpn dédié Vpnfacile

Vpnfacile a récemment mis en place un serveur vpn dédié pour améliorer la qualité du service proposé et surtout pour répondre aux besoins de ses clients. Avec ce nouveau serveur, les utilisateurs pourront profiter d’une bande passante toujours élevée même en cas de forte utilisation du service. Ils pourront aussi effectuer un partage de serveur avec les membres de sa famille ou encore ses amis. Contrairement à un serveur partagé qui est utilisé par plusieurs utilisateurs, ce type de serveur est beaucoup plus intéressant.

Notons que Vpnfacile reste un vpn simple d’utilisation et aussi fiable. En effet, l’éditeur a mis en place un service qui permet à chaque utilisateur de protéger son identité en ligne, d’optimiser sa sécurité sur Internet et aussi de garder l’accès à ses contenus web préférés où qu’il soit. Pour vous connecter à ce nouveau serveur vpn dédié de Vpnfacile, vous pouvez utiliser le logiciel client mis à votre disposition. Normalement, votre serveur sera accessible dès le lancement de l’application dédiée.

Remarque : Avec un serveur dédié Vpnfacile, le client pourra créer jusqu’à 7 utilisateurs. Il pourra aussi modifier à tout moment les paramètres avancés de son serveur. Port d’écoute, protocole vpn, etc pourront tous être personnalisés.

   Lire le test de Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*