Vpn pour Wire

Avec le nombre croissant de pirates informatiques sur Internet, l’utilisation d’un vpn est devenue une priorité pour de nombreux internautes. En effet avec ce service, il est possible de surfer anonymement, librement et surtout en toute sécurité sur Internet. Cependant, certaines personnes pendant encore que lorsqu’elles utilisent des logiciels de messagerie cryptées, elles peuvent ne pas utiliser un vpn et pourtant c’est archi faux car les fonctionnalités de sécurité offertes par ces derniers ne sont pas suffisantes et optimales. Si vous utilisez par exemple Wire, vous devriez toujours utiliser un vpn pour Wire malgré le fait que cette application est déjà équipée d’une fonction de sécurité très moderne.

Wire messagerie logiciel

A propos de Wire

Wire est un logiciel de messagerie pas très connu par les particuliers. Ce sont surtout les professionnels qui l’utilisent. Développée par le cofondateur de Skype, Janus Friis, cette application offre aux utilisateurs la possibilité de partager leur localisation et d’envoyer des images et des vidéos à d’autres clients qui se trouvent à l’autre bout du monde. Parmi les fonctionnalités intéressantes de Wire, il y a aussi le Chatbot Anna qui est très intelligent. Coté sécurité, Wire est équipé d’une fonction de sécurisation des données de bout en bout. Ce qui veut dire que toutes les communications effectuées par les utilisateurs sont cryptées. Cependant, cette dernière n’est pas suffisante car pour que la sécurité en ligne soit optimale, il faut utiliser un vpn qui va faire appel aux protocoles vpn pour le chiffrement des données. Parmi les protocoles vpn les plus sécurisés actuellement, il y a l’Open vpn, le SSTP ou encore le L2TP.

Vpn pour Wire

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs vpn sur Internet. Parmi les plus connus et les plus sécurisés, on peut citer Hidemyass vpn, Ipvanish vpn et CyberGhost vpn. Ce sont des vpn payants et très connus parfaitement adaptés à la sécurisation des données en ligne. Si les vpn payants sont très appréciés par les internautes, c’est parce qu’ils sont plus sûrs et aussi plus stables contrairement aux vpn gratuits qui sont limités.

  • Hidemyass vpn : ce vpn a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Il est surtout connu pour son réseau de serveur très vaste mais il est aussi très sécurisé. En guise de rappel, sachez que Hidemyass possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans plus de 190 pays dans le monde. Les protocoles vpn utilisés par HMA sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.
  • Ipvanish : c’est un vpn sans logs mais aussi un vpn sécurisé. Compatible avec les protocoles vpn sécurisés L2TP et Open vpn, il peut crypter la connexion internet du client jusqu’à 256 bits. C’est aussi un vpn multiplateforme qui se configure en quelques clics sur un ordinateur ou un appareil mobile connecté.
  • Expressvpn : le principal avantage d’express vpn c’est sa compatibilité avec le SSTP. Ce protocole vpn est une excellente alternative à l’Open vpn qui n’est pas supporté dans certains pays. Il est très stable et il fournit aussi un taux de cryptage de 256 bits.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*