Vpn pour Smartphones : Hidemyass ou Hide.me ?

De nos jours, de plus en plus d’internautes utilisent leurs Smartphones pour se connecter sur Internet. Beaucoup plus pratique, les appareils mobiles offrent aux utilisateurs la possibilité de regarder la tv, télécharger des applications, jouer à des jeux vidéos, faire des recherches, en ligne etc. facilement. Parmi les Smartphones les plus utilisés actuellement, il y a ceux qui tournent sous Ios et ceux qui tournent sous Android. Ce sont les systèmes d’exploitation les plus appréciés par les mobinautes car ils sont très stables et plus faciles à utiliser. Si vous utilisez l’un de ces OS, choisissez un bon vpn pour crypter votre connexion et surfer en même temps de manière anonyme et libre sur Internet.

Hidemyass et Hide.me font partie des vpn les plus utilisés actuellement sur Internet. Dans le cas de Hidemyass, une nouvelle version du logiciel a été publiée récemment. Pour Hide.me, une nouvelle version pour Ipad a été développée. Le comparatif vpn ci-dessous vous permettra de choisir quel serait le meilleur vpn pour votre Smartphone.

Les points forts de Hidemyass

smartphones

Hidemyass a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Nombreux sont ses points forts :

  • Hidemyass vpn possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Avec la nouvelle version du logiciel HMA, ces localisations sont toutes accessibles.
  • Hidemyass est un service vpn payant. Par conséquent, il n’est pas limité. Avec le logiciel pour Smartphone, la vitesse de votre connexion restera optimisée.
  • Hidemyass est compatible avec les Smartphones mais il prend aussi en charge les systèmes d’exploitation pour ordinateur tels que Windows, Mac OS et Linux.
  • Hidemyass met à la disposition de ses utilisateurs un logiciel très facile d’utilisation : HMA pro vpn. Pour Android et IOS, il faut se rendre sur Google Play et Apple Store pour le téléchargement.
  • HMA propose une garantie de remboursement de 30 jours.

Les points forts de Hide.me

Hide.me est aussi un excellent vpn pour Smartphone. Comme vous pouvez le lire ici, la firme a développé une application très simple et très ergonomique pour les utilisateurs sous Ipad. Voici les principaux points forts de Hide.me

  • me propose deux offres : l’offre gratuite et l’offre payante. La première n’est recommandée que pour un usage secondaire.
  • me version payante vous donnera accès à des serveurs localisés dans 23 pays dans le monde avec votre Smartphone.
  • me supporte les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn
  • me est très facile d’utilisation et il est multiplateforme

Meilleur vpn pour Smartphone

Comme vous pouvez le constater, HMA et Hide.me sont tous les deux des vpn haut de gamme. Cependant, puisqu’un seul vpn suffit pour un appareil, vous ne devriez choisir qu’un seul. Notre avis : HMA est plus intéressant car il possède plus de serveurs que Hide.me. Cet avantage est très utile pour le contournement de la géo-censure sur Internet. Son prix est de 4.99 dollars par mois pour un abonnement annuel.

Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*