Vpn pour regarder les jeux paralympiques 2016 de Rio

Ce mois de septembre est marqué par de nombreux évènements sportifs d’envergure internationale. Parmi eux : la ligue de Diamant (Athlétisme) en Suisse, ou du Championnat du monde Junior de Lutte en France, ou la Coupe du monde de VTT, ou le championnat d’Europe de Volleyball U20, etc, mais le plus important de tous : les jeux paralympiques 2016 qui se dérouleront bientôt à Rio au Brésil. Vous voulez regarder toutes les épreuves paralympiques gratuitement sur Internet ? Utilisez un vpn ! C’est un service qui va changer votre adresse IP réelle et la remplacer par une IP virtuelle, indispensable pour contourner toutes les formes de censures géographiques sur Internet.

A propos des jeux paralympiques 2016

Les jeux paralympiques de Rio, comme comme leur nom l’indique auront lieu à Rio De Janiero au Brésil. Connu aussi sous le nom de « Pogos Paralympiques de Verso de 2016 » ou les jeux paralympiques d’été, cet événement va permettre à de nombreux athlètes handicapés de participer à diverses épreuves handisports. Les handicaps peuvent être physiques (Aveugles, infirmes moteur, amputés, en fauteuil roulant, etc) ou encore mentaux et à chaque type de handicap une discipline sportive adaptée. Le championnat aura lieu du 7 au 18 septembre 2016 et il sera diffusé par de nombreuses chaînes TV notamment France Télévision, Seven Network, Channel 4 et NBC qui ont obtenu des autorisations de diffusion officielles.

Le problème avec ces chaînes en ligne c’est la géo-censure. En effet, dans certains pays asiatiques et africains (les pays arabes, la Chine, etc), ces chaînes ne sont pas accessibles. Mais heureusement qu’avec un bon vpn, on peut très bien contourner le blocage.

les jeux paralympiques

Vpn et déblocage des sites

Avant d’entrer dans les détails, sachez tout d’abord que votre adresse IP c’est comme votre carte d’identité en ligne. C’est avec cette série de chiffres fournie par le FAI qu’un organisme peut connaitre votre emplacement géographique. Généralement, les censures en ligne sont basées sur un système qui filtre les IP provenant d’un même pays. Ainsi pour les contourner, il suffit d’utiliser une IP non censurée. Cette dernière pouvant être fournie par le réseau privé virtuel.

Pour débloquer un contenu en ligne FR bloqué en Chine par exemple, utilisez une adresse IP française mais non une IP chinoise (adresse IP par défaut en Chine).

Vpn recommandés

Voici quelques noms de vpn qui vous permettront de regader les jeux paralympiques 2016 en direct sur Internet :

  • Hidemyass : ce vpn possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. C’est un vpn très sérieux qui propose une garantie de remboursement de 30 jours.
  • Cyberghost : ce vpn possède +600 serveurs vpn. Il supporte le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.
  • Strongvpn est aussi un bon vpn pour débloquer les chaînes de TV censurées sur Internet. Au total, il possède +650 serveurs vpn sécurisés dans le monde.
  • PIA : ce vpn possède actuellement +300 serveurs vpn localisés dans +25 pays dans le monde.

  Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*