Vpn pour regarder le Superbowl 50

Le Superbowl 50 de la NFL est l’un des plus importants évènements du football américain. Il aura lieu le 7 février 2016 à San Francisco 49ers au Levi’s Stadium. Vous voulez regarder le Superbowl 50 en ligne ? Si vous êtes aux Etats-Unis pas de soucis car de nombreuses chaines de TV locales vont diffuser l’évènement. Par contre si vous êtes localisé en dehors des USA, vous devriez utiliser un vpn car la majorité des sites qui ont les droits de diffusion de cet évènement planétaire ne sont accessibles qu’aux Etats-Unis.

A propos du Superbowl et des chaines de TV qui vont le diffuser

Le Superbowl 50 ou encore la 50ème finale du championnat de football américain est aussi appelé « Golden Super Bowl ». C’est un évènement très important pour les amateurs de ce sport. Cette année, ce sont les Panthers de la Caroline, champions de la conférence nationale (NFC) qui vont s’affronter avec les Broncos de Denver, champions de la conférence américaine (AFC).

Comme chaque année, un show unique aura lieu pendant la mi-temps. Pour cette 50ème finale, ce sera le groupe de rock britannique Coldplay qui va assurer le spectacle. La star Beyonce va aussi se joindre le groupe pendant quelques minutes.

Golden superbowl

Voici les chaines qui vous offriront la possibilité de voir le match en streaming sur Internet :

  • Sport1 US (Allemagne)
  • Channel 4 et SkySports (Angleterre)
  • TSN (Canada)
  • Viasat Sports (Finlande)
  • W9 (France)
  • CBS Sport (USA)

Si ces chaines ne sont pas accessibles chez vous, utilisez un vpn pour contourner la censure.

Importance du vpn

Le vpn est avant tout un système qui a été conçu pour sécuriser la connexion internet de l’utilisateur. Il crypte tous ses échanges de données en ligne et puisqu’il fait appel aux protocoles vpn pour le chiffrement, il est aussi capable de fournir une adresse IP virtuelle à l’utilisateur. Grâce à cette nouvelle adresse IP, il pourra contourner les diverses formes de censures sur Internet. Pour regarder le Superbowl 50 en dehors des USA par exemple, il faut utiliser une adresse IP virtuelle américaine qui fera passer l’internaute comme un internaute américain où qu’il soit. Pour cela, il devrait se connecter à un serveur vpn localisé aux USA.

Vpn recommandé: Hidemyass

  Télécharger Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*