Vpn pour regarder le Grand Prix de Russie F1

Plus que quelques jours avant le Grand Prix de Russie de Formule 1. Vous êtes un amateur de vitesse et de frissons ? Cet événement attendu par des millions de téléspectateurs dans le monde est fait pour vous. Après le Grand Prix du Japon, remporté par l’anglais Lewis Hamilton, le grand prix de la Formule aura lieu cette semaine sur le circuit de Sotchi en Russie et sera diffusé en direct par les plus grandes chaines de télévision internationales. Vous aimeriez regarder le Grand prix de Russie de F1 mais les chaines de tv qui le diffusent ne sont pas accessibles depuis votre emplacement ? Faites appel à un vpn. C’est la solution recommandée pour accéder à vos contenus en ligne géo-censurés.

sites censurés

A propos du GP de Russie 2015

Pour cette édition, l’excitation et les frissons seront au rendez-vous car les grandes marques telles que Mercedes et Ferrari vont s’affronter. Lors de la précédente saison, Lewis a fait un retour très remarquable lorsqu’il a gagné sa dernière course tandis que Vettel lui, a été classé troisième. Ces deux pilotes ne sont donc pas à négliger. Quant au célèbre Lewis Hamilton, il est toujours le leader avec Nico Rosberg

Notons que ce grand prix de Russie se déroulera le 11 Octobre 2015sur le circuit Sochi Autodrom. C’est la 931ème édition du championnat du monde de formule 1 et elle a été réalisée pour la première fois en 1950. C’est le deuxième plus grand championnat disputé en Russie. Après cette course, il ne restera plus que 4 événements de la saison F1 2015.

Chaines qui diffusent le GP

Voici quelques chaines populaires qui vont diffuser en direct ce grand prix de Russie :

  • RTL (Allemagne)
  • One (Australie)
  • RTBF La Deux (Belgique)
  • TSN – RDS (Canada)
  • Antena 3 – Esport 3 (Espagne)
  • Canal + (France)
  • Star Sport (Inde)
  • … etc.

Si vous n’avez pas accès à ces chaines de tv en ligne, faites appel à un vpn pour contourner la géo-censures.

Chaines de tv

Débloquer les sites censures avec le vpn

Le vpn est avant tout un service pour sécuriser votre connexion et changer en même temps d’IP dans le but d’être anonyme sur Internet et d’avoir accès à vos contenus favoris depuis n’importe quelle région. Pour regarder le GP 2015 de F1 en Russie, vous devez donc obtenir une adresse IP non blacklistée. Cette dernière étant fournie par un serveur vpn localisé dans le pays où est hébergé le site que vous aimeriez débloquer. Pour accéder à Canal + en dehors du territoire européen par exemple, utilisez une IP européenne et ainsi de suite.

Voici quelques noms de vpn recommandés :

  • IPVanish : ce vpn possède actuellement plus de 225 serveurs vpn. C’est un vpn anonyme et il est capable de crypter votre connexion à 256 bits.
  • Express vpn : ce vpn possède plus de 200 serveurs vpn dans le monde. Il est parfait pour surfer de manière complètement anonyme sur Internet.
  • Hidemyass : le meilleur de tous avec ses plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde.

Plus de détails sur Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*