Vpn pour l’Indonésie (mise à jour 2017)

L’Indonésie est un pays très connecté sur Internet car il possède des infrastructures de télécommunication très développés. Cependant, ce pays possède aussi diverses législations qui nuisent au respect de la vie privée des internautes. En effet en Indonésie, il est presqu’impossible de surfer librement sur Internet car si les autorités ne surveillent pas ce que font les internautes sur le web, elles leur bloquent les accès à leurs sites internet préférés. Ci-dessous la liste de 5 vpn recommandés pour ce pays.

réseau internet

Hidemyass vpn

Hidemyass a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Ce qui est intéressant avec Hidemyass vpn c’est qu’il met actuellement à la disposition de ses clients +900 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. En vous connectant et à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés où que vous soyez. Les protocoles vpn supportés par le service étant le PPTP de 128 bits, le L2TP de 256 bits et l’Open vpn qui fournit également un taux de cryptage de 256 bits. Vous pouvez l’installer sur votre Iphone X.

Vyprvpn

Pour l’Indonésie, vous pouvez aussi choisir le vpn Vyprvpn qui se démarque surtout par son infrastructure complète et professionnelle. A l’heure actuelle, Vyprvpn vpn possède +700 serveurs vpn localisés dans +70 pays dans le monde. Connectez-vous à l’un de ces derniers pour avoir une adresse IP virtuelle étrangère en quelques clics. Concernant le nombre d’IP virtuelles proposées, il atteint les +200.000 et il est possible de connecter 3 jusqu’à 5 appareils en même temps pour une seule licence. Un parfait vpn pour Iphone 8.

Nordvpn

Nordvpn possède actuellement +1000 serveurs vpn. Ce nombre est plus élevé que ceux des deux vpn précités mais lorsqu’on choisit un vpn, il faut aussi tenir compte du nombre de pays couverts. Plus ce dernier est important, plus le nombre de sites pouvant être débloqués l’est également. Avec Nordvpn vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils en même temps. Si vous avez un réseau domestique en Indonésie, vous pouvez donc faire confiance à Nord vpn pour sécuriser votre tablette, votre ordinateur, votre smartphone, votre tv connecté, etc.

Express vpn

Il y a eu quelques mois encore, Express vpn avait célébré l’installation de son 1000ème serveur. Aujourd’hui, la firme propose +1500 localisés dans 145 pays dans le monde. Avec de tels chiffres, soyez sûr que votre liberté en ligne sera vraiment respectée où que vous soyez. Le nombre de dispositifs supportés étant de 3 et le service est aussi compatible avec les protocoles vpn suivants : le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn.

Speedify

Ce vpn n’est pas encore très connu et pourtant il propose des offres intéressantes. Au total, l’entreprise met à la disposition de ses clients +86 serveurs vpn localisés dans 35 pays dans le monde. Il est multiplateforme et il se configure aussi en quelques clics avec le logiciel de configuration proposé. Speedify utilise le chiffrement «ChaCha» de 256 bits pour crypter le trafic internet de l’utilisateur. Le protocole vpn OpenVPN étant le principal protocole de sécurité.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*