Vpn pour les achats en ligne

Grâce à la révolution d’internet, les internautes peuvent dorénavant vendre et acheter facilement sur le web. Si vous effectuez régulièrement des transactions en ligne, nous vous recommandons d’installer un vpn car sans ce système, vous risquez de perdre vos données confidentielles. Savez vous qu’il y a actuellement plus de 400 millions de pirates informatiques sur internet ? Ils surveillent illégalement les activités en ligne des internautes et en même temps, ils essaient de décrypter vos échanges de paquets informatiques en ligne pour vous voler vos informations sensibles. Quels sont les vpn recommandés pour les achats en ligne ? Les réponses à votre question.

Acheter en toute sécurité sur internet

Transaction financière en  ligne

Pour acheter en toute sécurité sur internet, il est recommandé de n’effectuer des transactions financières que sur des sites sécurisés c’est-à-dire un site en https, il est aussi conseillé d’utiliser des mots de passe sécurisés et le plus important, il faut utiliser un vpn ou bien un réseau privé virtuel. Le vpn est un système de sécurisation des données informatiques en ligne. C’est une technologie qui offre à l’utilisateur la possibilité de crypter tous les paquets informatiques qui entrent et qui sortent de son appareil connecté. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont :

  • Le PPTP : ce protocole vpn a été développé par Microsoft. Son taux de cryptage est de 128 bits et il est très léger.
  • Le L2TP : ce protocole vpn combine les fonctions du PPTP et du L2F. C’est une technologie très moderne et il est capable de crypter votre connexion jusqu’à 2048 bits.
  • L’Open vpn : c’est le protocole vpn le plus stable et le plus sécurisé. Il fournit un taux de chiffrement standard de 128-256 bits mais peut crypter jusqu’à 2048 bits. Son léger point faible : il est assez gourmand en ressources.

Vpn recommandés

Tout d’abord, vous devriez savoir qu’il existe actuellement deux grands types de vpn à savoir les vpn gratuits et les vpn payants. Si c’est pour une utilisation secondaire ou pendant quelques heures, utilisez un vpn gratuit. Sinon, les vpn payants restent les meilleurs car ils ne sont pas limités. En plus, leurs prix ne sont pas très onéreux. Généralement, ils oscillent entre 4 et 7 euros par mois pour un abonnement annuel. Voici quelques noms de services vpn payants recommandés pour les achats sur Internet :

  • Hidemyass vpn : c’est le meilleur vpn de l’année. Il possède une très bonne réputation aux yeux des nombreux comparateurs vpn en ligne. Son principal point fort : il possède plus de 885 serveurs vpn localisés dans plus de 160 pays dans le monde.
  • Cyberghost vpn premium : ce vpn propose un package gratuit et premium payant. C’est ce dernier qui est le plus recommandé car il prend en charge l’Open vpn qui, comme précité est le protocole vpn le plus stable.
  • Express vpn : ce vpn est aussi très sécurisé. Protocoles vpn compatibles : SSTP, L2TP, PPTP et Open vpn.

Télécharger Express vpn

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*