Vpn pour l’Argentine

L’Argentine est un pays très connecté sur Internet. Le réseau web y est très développé car actuellement, on y dénombre plus de 20 millions d’internautes actifs, la révolution d’internet ayant commencé il y a eu une dizaine d’années. De nombreux foyers y ont maintenant accès à internet et le pays se trouve actuellement en 5ème position parmi les pays américains les plus connectés sur la toile. En plus, plus de 5 millions d’habitants y ont accès à l’internet haut débit. Cependant, il faut savoir que le piratage informatique y existe aussi, tout comme les censures en ligne. En effet, puisqu’Internet n’est pas sécurisé, où que l’on soit, il faut toujours faire attention à la sécurité de ses données téléchargées et envoyées. Parallèlement, il est aussi très limité car seuls quelques contenus en ligne seulement sont accessibles. Pour faire face à ces contraintes, il est recommandé d’utiliser un vpn ou un réseau privé virtuel.

Vpn et avantages

Le vpn, connu aussi sous le nom de réseau privé virtuel est avant tout un système de sécurisation des données en ligne. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un réseau non public qui va crypter toutes les connexions entrantes et sortantes de l’utilisateur. Pour cela, il fait appel à des technologies de sécurités appelées protocoles vpn dont les plus utilisés actuellement sont le PPTP (Point To Point Tunneling Protocol de 128 bits), le L2TP (Layer 2 Tunneling Protocol de 256 bits), SSTP (Secure Socket Tunneling Protocol de 256 bits), Open vpn (256 bits), etc. L’Open vpn étant le plus fiable et le plus sécurisé car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification.

A part cela, le vpn vous donnera aussi accès à vos sites préférés où que vous soyez. Si vous utilisez le vpn pour l’Argentine depuis un pays étranger,  vous aurez automatiquement accès aux contenus en ligne américains depuis ce pays. Dans le cas contraire, vous pouvez accéder aux sites internet étrangers depuis l’argentine. Dans les deux cas, votre IP réelle sera remplacée par une adresse IP virtuelle argentine ou étrangère en fonction de votre emplacement géographique.

sites-censures

Les meilleurs vpn pour l’argentine

Il existe actuellement plusieurs noms de fournisseurs vpn mais seuls quelques-uns seulement sont sérieux. Parmi les services les plus fiables et les plus populaires, il y a Hidemyass, Ipvanish et Express vpn qui sont les meilleurs vpn pour l’Argentine.

  • Hidemyass est le vpn le plus populaire actuellement. Il possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Il supporte le PPTP, le L2TP et l’Open vpn et il se configure en quelques clics.
  • Ipvanish est aussi un excellent vpn pour l’Argentine. C’est un vpn qui ne conserve pas les logs d’activité de ses clients et il propose actuellement +500 serveurs vpn dans le monde. Il est compatible avec le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.
  • Express vpn vous permettra de sécuriser votre connexion internet où que vous soyez. Les protocoles vpn utilisés sont le PPTP, le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Nombre de serveurs : +300 serveurs vpn dans de nombreux grands pays dans le monde.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*