Meilleurs vpn 2017

Votre contrat vpn s’achève bientôt ? Pas de panique ! Si vous êtes satisfait du service proposé par votre prestataire vpn, optez tout simplement pour un renouvellement de votre contrat vpn. Sinon, nous vous recommandons de choisir un nouveau service plus fiable et plus complet. N’oubliez pas qu’un bon vpn doit posséder de nombreux serveurs vpn dans le monde, il doit être caractérisé par un vaste réseau de serveurs vpn, il doit être sécurisé et surtout, son prix doit être acceptable en fonction de la qualité de service qu’il propose. Pour cette nouvelle année 2017, voici les bests vpn recommandés pour surfer anonymement, librement et en toute sécurité sur Internet.

Vpn payant ou gratuit ?

Il existe actuellement deux catégories de vpn à savoir les vpn gratuits et les vpn payants. Cette année, tout comme l’année précédente, les vpn payants restent les meilleurs car non seulement ils sont plus fiables mais en plus, ils sont plus complets. Si vous choisissez un vpn gratuit, vous n’aurez accès qu’à quelques serveurs vpn uniquement et en plus, le chiffrement de votre connexion internet ne sera pas optimal. Avec un vpn payant, la configuration du réseau se fait aussi en quelques clics grâce à l’application de configuration proposée par l’opérateur vpn.

cloud-securise

Bests vpn 2017

Voici la liste des meilleurs vpn pour 2017. Il s’agit de vpn payants qui possèdent de nombreux serveurs vpn dans le monde et qui sont compatibles avec les protocoles vpn les plus sécurisés et les plus stables actuellement :

  • Hidemyass vpn : ce service vpn a déjà été élu meilleur vpn 2016. Pour cette nouvelle année, il est encore à la première place. Les internautes l’apprécient surtout pour sa stabilité, sa sécurité et surtout sa facilité d’utilisation. Pour mettre en place un réseau vpn avec Hidemyass, l’opérateur vpn propose le logiciel client HMA pro vpn compatible avec Windows, MAC OS, Linux, Android et IOS.
  • Ipvanish vpn : c’est un vpn sans logs qui ne conserve pas les logs d’activité de ses clients. Pour l’utiliser, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise et téléchargez la dernière version du logiciel Ipvanish vpn. Les protocoles vpn supportés étant le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. Au total, Ipvanish vpn met à la disposition de ses clients +500 serveurs vpn.
  • Private Internet Access : un vpn qui possède +3300 serveurs vpn dans 30 pays dans le monde. Si vous recherchez un bon vpn pour débloquer les sites et qui possède un large choix d’IP virtuelles, c’est le vpn que nous vous recommandons pour cette année 2017. Les protocoles vpn supportés sont le PPTP, le L2TP et l’Open vpn.
  • CyberGhost vpn : ce vpn est disponible en version gratuite et payante. Cette dernière est plus complète, donc recommandée. Au total, CyberGhost vpn propose +600 serveurs vpn dans de nombreux pays dans le monde et les utilisateurs peuvent le tester gratuitement avec la version démo de l’application client. Les protocoles vpn supportés sont le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) et l’Open vpn (256 bits également).

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*