Vpn pour la Pologne

La Pologne est un pays très développé technologiquement car la majorité de sa population possède des Smartphones, des tablettes PC et des ordinateurs pour se connecter sur Internet. D’ailleurs, les fournisseurs d’accès Internet y sont aussi très nombreux et la majorité d’entre eux proposent des services de connexion par Wifi gratuits dans de nombreux quartiers. Ainsi, se connecter sur Internet n’est pas un problème majeur pour de nombreux polonais. Toutefois, ils devraient doubler de vigilance car tout comme le nombre d’internautes, le nombre de pirates informatiques a aussi augmenté.

vpn payant

Nombreux sont les polonais qui se plaignent actuellement dans les forums sur la sécurité en ligne car ils se sont fait voler leurs informations personnelles, leurs vies privées n’ont pas été respectées, leurs comptes bancaires ont été piratés … etc. S’ils avaient pensé à mettre en place une configuration vpn, ils n’auraient pas eu ces problèmes. Le vpn ou réseau privé virtuel est en fait un système pour naviguer librement et en toute sécurité sur internet.

A retenir sur le vpn pour la Pologne

En Pologne, l’utilisation d’Internet est surveillée par le gouvernement. Certes, cette surveillance ne ressemble pas à celle pratiquée dans les pays arabes ou en chine mais ça dérange quand même. Comment naviguer librement sur le web ? C’est la question que se posent de nombreux polonais. Pour jouir d’une connexion internet libre, il suffit d’installer un vpn. Le vpn permettra aux utilisateurs de changer d’IP et de faire un peu plus attention à sa vie privée en ligne. En changeant d’IP, ils pourront aussi contourner la géo-censure qui se base sur la filtration d’une série d’adresses IP. Notons que cette restriction peut être mise en place par le gouvernement ou le FAI, et pour la contourner, il suffit de mettre en place un vpn et de se connecter à un serveur vpn étranger.

Censure internet

Pour lutter contre le piratage en ligne en Pologne, il est aussi recommandé d’utiliser un vpn car ce service peut aussi chiffrer la connexion internet de l’utilisateur. Les protocoles utilisés pour ce cryptage informatique sont : le PPTP, le L2TP et l’Open vpn. C’est ce dernier qui est le plus fiable et le plus apprécié car il utilise des certificats numériques et un couple utilisateur/mot de passe pour l’authentification. Il propose aussi un taux de chiffrement de 256 bits qui rend tous les paquets entrants et sortants complètements illisibles et inexploitables par les pirates informatiques.

Meilleurs vpn pour la Pologne

Les polonais ont besoin d’un service vpn de qualité. Il doit être caractérisé par les points suivants :

  • Bande passante illimitée
  • Temps de connexion illimité car la connexion internet doit être toujours sécurisé
  • Prix attractifs
  • Compatibilité avec les protocoles vpn suivants : PPTP, L2TP ou Open VPN.
  • Compatibilité avec les systèmes d’exploitations les plus utilisés actuellement comme Windows, Mac, Linux, Android ou encore IOS.
  • Garantie de remboursement supérieure à 7 jours
  • Logiciel client très facile à installer et à configurer
  • Nombre important de serveurs vpn

Test des meilleurs VPN 2014

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*