Vpn pour le Paraguay

Le Paraguay est un pays qui ne compte qu’environ 1.5 millions d’internautes, soit moins de 25% de sa population. Toutefois, il n’est pas épargné par le piratage informatique en ligne. En effet actuellement, de plus en plus d’internautes Paraguayens se plaignent dans les forums sur la sécurité en ligne car ils se sont fait voler leurs codes bancaires, leurs fichiers personnels, certains se plaignent car leurs vies privées ne sont pas respectées … etc. Bref, où que l’on se trouve, dès que l’on se connecte sur internet, on ne peut pas échapper aux menaces de piratages informatiques sur internet. Pour contourner cette contrainte, une seule solution : utiliser un bon vpn pour le Paraguay.

Rappels sur le vpn

vpn connexion

Le vpn ou réseau privé virtuel, comme son nom l’indique, est un système de tunnellisation privé donc il n’est accessible que par des utilisateurs authentifiés. Avec le protocole vpn Open VPN, cette authentification se fait à l’aide de certificats numériques et d’un couple utilisateur/mot de passe. C’est pourquoi ce protocole de sécurité est très recommandé par les experts. Il est très stable, très fiable, très sécurisé et il propose aux utilisateurs un taux de chiffrement de 256 bits. D’autres protocoles vpn existent et ils ne possèdent pas tous les mêmes caractéristiques. Pour le L2TP et le PPTP par exemple, ils sont surtout recommandés pour les appareils mobiles. Si vous vous connectez souvent avec votre téléphone portable ou tablette PC au Paraguay, optez pour l’un de ces deux protocoles vpn car ils cryptent respectivement à 256 bits et 128 bits, et ils ne sont pas très gourmands en ressources. Ainsi, avec le vpn, votre connexion internet va être chiffrée et complètement illisible grâce aux protocoles vpn. Parallèlement, vous pourrez aussi contourner les géo-censures locales.

Contourner la géo-censure au Paraguay

La géo-censure est un système qui empêche une série d’adresse IP d’avoir accès à un contenu en ligne étranger. Pour cela, le gouvernement par l’intermédiaire du fournisseur d’accès internet, filtre toutes les adresses IP des internautes cibles. Pour contourner ce problème, il suffit de se connecter à un serveur vpn étranger. Pour avoir accès à un contenu européen inaccessible depuis le Paraguay par exemple, il faut se connecter à un serveur vpn situé en Europe. Ce dernier va fournir une nouvelle adresse IP européenne à l’utilisateur, indispensable pour le contourner la géo-censure Paraguayenne. Avec le vpn, il est donc aussi possible de surfer anonymement car avec l’IP non réelle fournie par le serveur, on ne laisse plus aucune trace personnelle sur la toile.

internet et vpn

Les meilleurs vpn pour le Paraguay

Les vpn payants restent les meilleurs pour le Paraguay car les vpn gratuits ne sont pas très fiables avec leurs nombreuses restrictions sur la bande passante, le temps d’usage, le nombre de serveurs disponibles, la sécurité, la compatibilité … etc. Le meilleur vpn payant pour le Paraguay que nous vous recommandons est Hidemyass. Il possède actuellement plus de 678 serveurs dans le monde et il prend en charge les protocoles PPTP, L2TP et Open VPN. Son prix est de 6.55 dollars/mois pour un abonnement annuel.

Tout sur Hidemyass.com

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*