Vpn pour la Finlande

La Finlande est un pays très connecté car de nos jours, plus de 90% de sa population ont accès à l’internet. Ces derniers utilisent les ordinateurs et les appareils mobiles tels que les Smartphones et les tablettes pc pour se connecter sur la toile. D’ailleurs, on dénombre actuellement plusieurs fournisseurs d’accès internet en Finlande, dont la majorité proposent des services de connexion par Wifi gratuits dans de nombreux quartiers. Concernant le haut débit, la Finlande est le premier pays à avoir mis en place une loi sur l’obligation de l’utilisation de l’internet haut débit. Cette loi date de 2010 et elle oblige surtout les FAI à ne proposer que ce type de connexion internet. Aujourd’hui, presque tous les internautes finlandais se connectent sur la toile à l’aide d’une connexion internet avec un débit supérieur à 1Mps. Le seul hic avec la connexion internet par fibre ou Wifi gratuit en Finlande c’est le piratage en ligne. En effet, de nombreux internautes se plaignent actuellement à cause des vols de données confidentielles et personnelles sur le web. Solution ? Il faut faire appel à un vpn pour la Finlande. Ce service vous permettra également d’avoir accès aux contenus géo-censurés sur internet.

Importance du vpn pour la Finlande

En Finlande, Internet est un outil quotidien qui connecte de nombreux internautes. Il peut être utilisé pour faire des achats en ligne, communiquer, partager des informations, faire des recherches ou encore se divertir en ligne. Bref, c’est un outil très indispensable mais attention, il faut doubler de vigilance car il n’est pas sécurisé. En effet, tous les paquets qui entrent et qui sortent des appareils connectés des utilisateurs peuvent être facilement exploités par les pirates informatiques. Avec un vpn, ces derniers sont chiffrés et inaccessibles par qui que ce soit. Le vpn ou réseau privé virtuel est un service qui sécurise la connexion internet des utilisateurs. Pour cela, il utilise les protocoles vpn tels que le PPTP (128 bits), le L2TP (256 bits) ou encore l’Open VPN (256 bits).

Internet vpn configuration

Avec le vpn pour la Finlande, les usagers pourront également débloquer les sites géo-censurés sur internet. On désigne par le terme géo-censure, une procédure de restriction d’accès à des contenus en ligne. Elle peut être mise en place par le gouvernement, le FAI ou encore une société privée, et elle se base sur la filtration d’une série d’adresses IP. Ainsi pour la contourner, il suffit donc de changer d’IP. Pour débloquer les sites censurés en Finlande, il est donc nécessaire de changer d’IP par l’intermédiaire du vpn ou réseau privé virtuel.

Meilleur vpn pour la Finlande

Hidemyass vpn config

Si vous êtes actuellement en Finlande et que vous êtes à la recherche d’un bon fournisseur de service vpn, nous vous recommandons de faire appel à Hidemyass. C’est un prestataire très sérieux qui propose des offres accessibles à partir de 6.55 dollars par mois. Il possède actuellement plus de 670 serveurs vpn situés dans plus de 90 pays dans le monde, et qui fournissent actuellement plus de 60 000 adresses IP disponibles.

Tout savoir sur Hidemyass.com

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

1 Commentaire

  1. Avatar
    ramzi juin 20, 2016

    merssi

    Reply

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*