Vpn pour le Danemark

Le Danemark est un pays très développé technologiquement car plus de 85% de sa population ont accès à internet. Par conséquent, il n’est pas à l’abri de la cybercriminalité en ligne, des nombreuses formes d’usurpations d’identité et du piratage informatique sur internet. En effet depuis 2008, le nombre de victimes de vols sur internet ne cesse pas d’augmenter d’année en année. Comment lutter contre ces menaces et contraintes ? Il faut faire appel à un service vpn qui se chargera du chiffrement et de la sécurisation de la connexion internet des internautes danois.

Le vpn pour crypter la connexion internet au Danemark

Internet vpn

Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui chiffre tous les paquets téléchargés et reçus par les internautes. Pour cela, il utilise les protocoles vpn comme le PPTP, le L2TP ou encore l’Open vpn. Le PPTP crypte la connexion internet de l’usager à 128 bits uniquement mais il est très rapide. Développé par Microsoft, il est surtout recommandé pour les appareils mobiles (vpn pour smartphones). Le L2TP quant à lui chiffre la connexion de l’utilisateur à 256 bits. Beaucoup plus fiable que le PPTP, il est beaucoup plus stable sur les tablettes PC et les Smartphones. L’Open VPN est le protocole vpn le plus utilisé actuellement. Très recommandé par les experts informatiques à cause de sa fiabilité, il peut être configuré automatiquement à l’aide d’un logiciel client vpn. Son taux de chiffrement atteint les 256 bits c’est pourquoi il a besoin d’une machine multicoeurs pour fonctionner correctement.

Les VPN par Pays

Le vpn pour débloquer les sites inaccessibles au Danemark

Avant 2008, la censure sur internet n’a pas encore été très populaire au Danemark mais aujourd’hui, le pays fait partie des pays les plus surveillés dans le monde. On compte actuellement des centaines de sites web inaccessibles depuis le Danemark. Parmi eux : le site internet russe AllofM3 qui a été censuré depuis 2008, le site The Pirate Bay (site pour télécharger des vidéos, des logiciels … etc.) qui est devenu inaccessible depuis le Danemark depuis 2008, les sites étrangers tels que BBC iPlayer, Hulu, Netfix, ABC et Grooveshark qui a été bloqué par un FAI local.

Puisque le vpn fait appel au protocole vpn pour la sécurisation des données, donc il est aussi capable de changer l’IP de l’utilisateur. Le but dans cette action c’est de cacher son IP réelle et d’utiliser une IP étrangère pour avoir accès aux contenus géo-restreints sur internet. La géo-censure est basée sur la filtration d’une série d’adresse IP appartenant à des internautes situés dans un même pays c’est pourquoi il est nécessaire de changer d’IP pour la contourner. Si vous comptez par exemple avoir accès aux sites internet américains bloqués, vous devriez mettre en place une configuration vpn qui va vous fournir une IP américaine.

compatibilite hidemyass

Nous vous recommandons Hidemyass vpn car il possède actuellement plus de 678 serveurs vpn dans le monde. Ils sont situés dans plus de 90 pays et ils fournissent plus de 65 000 adresses IP dont des milliers américaines.

Hidemyass meilleur vpn

 

Visiter Hidemyass.com
VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*