HMA, le meilleur Vpn pour la Corée

La Corée est un pays d’Asie de l’Est qui se trouve entre le Japon, la Chine et la Russie. Contrairement à celui de ses voisins, le nombre d’internautes en Corée est très négligeable. En effet, seules quelques personnes seulement peuvent avoir accès à internet en Corée et si c’est le cas, tous les paquets informatiques envoyés et reçus sont très surveillés. Ce qui veut dire que le respect de la vie privée des internautes n’est pas une priorité en Corée. Comment contourner ces contraintes ? Pour naviguer librement et en toute sécurité sur le web en Corée, il faut installer un vpn.

Comment installer un vpn ?

Avant toute chose, voyons ensemble ce qu’on appelle vraiment vpn. Le vpn ou réseau privé virtuel est un système qui vous permettra de sécuriser votre connexion internet et de l’utiliser librement ou anonymement. Le vpn, grâce aux protocoles vpn peut chiffrer votre connexion internet jusqu’à 256 bits. Pour cela, il fait appel aux protocoles vpn comme l’open vpn ou le L2TP. Le PPTP est aussi un bon protocole vpn mais il est surtout recommandé pour un usage mobile avec son 128 bits de taux de chiffrement.

Censure internet

Pour installer un vpn, vous devriez d’abord souscrire à un abonnement auprès d’un bon fournisseur fiable. Pour la Corée, nous vous recommandons Hidemyass qui est reconnu internationalement pour la qualité de ses services. Ensuite, téléchargez le logiciel de configuration vpn sur votre ordinateur et installez le. Pour vous connecter, il suffit de le lancer et de choisir le serveur vpn qui vous convient. Celui-ci va changer automatiquement votre adresse IP.

Pour avoir accès à un site web américain bloqué en Corée par exemple, vous devriez vous connecter à un serveur vpn situé aux Etats Unis. En vous faisant passer pour un internaute américain (adresse IP américaine), vous aurez accès à tous les contenus américains censurés.

A propos d’Hidemyass

Hidemyass vpn config

HideMyAss possède actuellement plus de 650 serveurs vpn situés dans 91 pays dans le monde. Il est accessible à partir de 6.55 dollars par mois et il est compatible avec Windows, Mac, Linux, Ios et Android.

Test complet HMA VPN

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*