Utiliser Hidemyass en Malaisie

Comment surfer librement, anonymement et en toute sécurité sur Internet ? Telle est la question fréquemment posée par nombreux internautes dans le monde. Avec la géo-censure, la cyber-surveillance et surtout le piratage informatique en ligne, ces derniers sont en effet à la recherche d’un moyen sur et efficace qui leur permettra enfin d’utiliser Internet comme il se doit, dans le respect de leurs vies privées. Dans le cas des internautes localisés en Malaisie par exemple, l’utilisation d’un vpn comme Hidemyass est plus qu’indispensable. C’est le meilleur vpn sur Internet et il offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à leurs sites préférés où qu’ils soient.

Censure Internet en surfer-en-malaisie

En Malaisie, la censure des sites internet pornographiques est très sérieuse. Considérés comme étant non respectueux des mœurs locales, les contenus proposés par ces sites sont inaccessibles dans ce pays, avec une adresse IP malaisienne. Mais ce n’est pas tout, car les censures concernent aussi d’autres sites qui ne proposent pas des contenus pour adultes. Quelques-uns des grands sites de médias US et FR sont aussi bloqués dans ce pays. Si vous comptez séjourner pendant quelques jours dans ce pays, utilisez un vpn pour garder l’accès à vos sites préférés. Sans oublier de préciser que les réseaux sociaux comme Facebook sont aussi bloqués dans certaines villes.

Débloquer la censure

Pour contourner la censure en Malaisie, une seule solution : l’utilisation d’un vpn. Grâce à ce système, l’utilisateur pourra se connecter sur Internet à l’aide d’une adresse IP virtuelle non blacklistée et qui n’est pas la sienne. Par conséquent, il pourra se faire passer pour un internaute localisé dans un autre pays et il pourra aussi contourner la géo-censure sur Internet. Cependant, sachez que tous les vpn ne se valent pas. Parmi les meilleurs vpn sur Internet, il y a Hidemyass qui se démarque surtout pour son sérieux et son professionnalisme. Il possède actuellement +950 serveurs vpn dans 190 pays dans le monde.

Plus de détails sur Hidemyass

serveurs hidemyass

Hidemyass a déjà été élu meilleur vpn de l’année à plusieurs reprises. Nombreux sont les internautes localisés en Malaisie qui l’utilisent. Son principal point fort : son nombre de serveurs vpn qui atteint les 950 et sa facilité d’utilisation. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous aurez automatiquement accès à vos sites préférés où que vous soyez. Par exemple, pour débloquer un site internet US bloqué en Malaisie, il faut tout simplement se connecter à un serveur vpn HMA localisé aux USA. Cette dernière va changer votre IP réelle par une IP virtuelle américaine.

Voici les détails des offres proposées par Hidemyass :

  • Hidemyass package mensuel : son prix est de 9.99 dollars par mois et il donne accès à tous les serveurs vpn de Hidemyass.
  • Hidemyass package annuel : son prix est de 4.99 dollars par mois (facturation annuelle) et il donne accès à tous les serveurs vpn HMA.
  • Hidemyass package semestriel : son prix est de 6.66 dollars par mois (facturation semestrielle) et il donne accès à tous les serveurs vpn HMA

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*