Tunnel Bear vs Banana VPN

Pour trouver un bon fournisseur vpn, il est nécessaire de vérifier certains paramètres tels que les protocoles de sécurité pris en charge par le service, les prix des services, la vitesse et le nombre de serveurs ou encore les options pratiques fournies aux clients lors de l’abonnement. Tunnel Bear et Banana VPN font partie des fournisseurs de service vpn les plus connus actuellement. Que valent-ils réellement ? Lequel est le plus fiable ? Ci-dessous les réponses à vos questions.

Détails techniques concernant Tunnel Bear

tunnelbear

Le fournisseur vpn Tunnel Bear propose des offres gratuites et payantes, adaptées aux besoins des internautes.

  • L’offre gratuite est caractérisée par une limitation du volume de données téléchargeable de 500 Mo
  • L’offre payante quant à elle est accessible à partir de 4.99 dollars par mois pour un abonnement mensuel. Pour un abonnement annuel,  vous disposerez d’une réduction de 17% : 4.16% par mois.
  • Tunnel Bear est compatible avec Windows, Mac, IOS et Android. Le logiciel est compatible avec Open VPN
  • Ses serveurs vpn se trouvent dans les pays suivants : Canada, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Japon, France, Pays-Bas, Italie, Australie

Détails techniques concernant Banana VPN

Banana vpn config

Banana vpn est aussi un fournisseur de service vpn très connu. Mais est-il plus fiable que Tunnel Bear ? Voici ses caractéristiques :

  • Abonnement accessible à partir de 14.99 dollars par mois pour le forfait SSTP et le SSL vpn.
  • Protocoles compatibles : PPTP, L2TP/IPSEC, SSTP et OpenVPN
  • Garantie de remboursement : 3 jours
  • Nombre de serveurs disponibles : 15. Ils se trouvent dans 7 pays différents (Amérique, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Hong Kong, Singapour et la Suisse)

Conclusion

D’après ces caractéristiques, les offres proposées par Tunnel Bear sont beaucoup plus intéressantes que celles proposées par Banana VPN. Concernant les prix du service par exemple, ceux de Tunnel Bear sont beaucoup plus abordables (4.99 dollars par mois). Il possède des serveurs situés dans 9 pays dans le monde contre 7 pour Banana VPN. Ce qui veut dire que pour débloquer les sites géo-censurés sur le web, Tunnel Bear est plus adapté. De plus, TunnelBear propose un grand confort d’utilisation avec un logiciel d’une grande simplicité.

 

 

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*