Trucs et astuces pour avoir une adresse IP Britannique

L’adresse IP c’est comme la carte d’identité en ligne de l’internaute. Elle est fournie par le fournisseur d’accès à Internet et c’est grâce à elle que ce dernier peut se connecter sur le web. Par conséquent, sans cette série de chiffres, il ne pourra pas surfer sur Internet. Cependant, il est important de savoir que c’est aussi grâce à cette IP FAI que les pirates informatiques et les organismes de surveillances sur Internet peuvent obtenir certaines informations personnelles vous concernant. De plus, de nombreux administrateurs de sites l’utilisent aussi pour limiter l’accès au web des internautes. Pour débloquer les contenus en ligne britanniques, vous devriez utiliser une IP UK. Découvrez ci-dessous comment en avoir une en quelques clics.

P2P réseau

Proxy et IP Britannique

Le proxy est sans doute la méthode la plus simple et la plus abordable pour changer d’IP sur Internet. Certains services sont même gratuits. Cependant, il est important de savoir que rares sont les fournisseurs de services proxy qui offrent à leurs clients la possibilité de personnaliser leur IP pour qu’ils puissent obtenir une géolocalisation précise dans un pays bien défini. Le plus souvent, le service proxy fournit une IP partagée automatique à ses clients.  Ainsi, obtenir une IP britannique avec le proxy est bel et bien possible mais uniquement lorsque vous tombez sur un serveur vpn installé aux Royaume-Uni.

Vpn et IP britannique

Le vpn est aussi connu pour changer l’IP réelle de l’utilisateur. D’ailleurs, c’est le service que nous vous recommandons pour obtenir une IP britannique où que vous soyez. Cependant, sachez que tous les vpn ne se valent pas car certains sont plus fiables que d’autres. Pour profiter des réels avantages de ce service, il est recommandé d’utiliser un vpn payant mais non un vpn gratuit. Avec ce premier, vous pourrez vous connecter à tous les serveurs vpn de votre fournisseur vpn et vous pourrez aussi crypter votre connexion jusqu’à 4096 bits en fonction du protocole vpn de votre choix. Les protocoles vpn les plus connus actuellement sont le L2TP, le SSTP et l’Open vpn. Ces derniers fournissent un taux de chiffrement standard de 256 bits. C’est largement suffisant pour empêcher les pirates informatiques d’avoir accès à vos échanges de données en ligne. Sinon pour obtenir une adresse IP UK, connectez-vous tout simplement à un serveur vpn installé dans le territoire britannique. Ce dernier va remplacer automatiquement votre IP réelle par une IP virtuelle UK.

Vpn recommandés

Pour votre bien, nous vous recommandons l’un des services vpn suivants :

  • Hidemyass : ce vpn possède actuellement +950 serveurs vpn localisés dans +190 pays dans le monde. Ceux localisés dans les pays britanniques vous permettront d’avoir une IP UK en quelques clics.
  • Vyprvpn : c’est un vpn très rapide qui possède aussi des serveurs vpn britanniques. Rendez-vous sur le site officiel de l’éditeur pour télécharger le logiciel Vyprvpn.
  • Monvpn : c’est un vpn très facile à configurer. Le serveur UK de Monvpn va remplacer votre IP FAI par une IP virtuelle britannique en quelques clics.

Télécharger Hidemyass

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *

*