Tout sur Vpn accounts

Comment surfer anonymement et en toute sécurité sur Internet ? Telle est la question de nombreux internautes à la recherche de moyens surs et efficace pour sécuriser leurs informations sensibles et contourner en même temps les différentes formes de censures sur Internet. Pour cela, il est nécessaire de faire appel à un vpn ou un réseau privé virtuel comme Vpn Accounts par exemple. Dans ce test vpn, nous allons vous faire de tous les points forts et les points faibles de ce vpn.

A propos

Le service Vpn Accounts, comme son nom l’indique, est un service vpn qui permet à l’utilisateur de changer d’IP, de sécuriser les paquets informatiques entrants et sortants de son ordinateur et de débloquer en même temps ses sites favoris. Proposé par la société du même nom, ce vpn est aussi compatible avec les protocoles vpn les plus utilisés actuellement. Il s’agit du PPTP, du L2TP et de l’Open vpn.

vpnaccounts site

Offres et prix

Vpn Accounts est accessible à partir de 19 dollars par mois et il ne propose pas d’essai gratuit. Par conséquent, les nouveaux clients qui aimeraient tester le service avant de l’acheter ne pourront pas détecter à l’avance les points forts et les points faibles du service. Heureusement que le support client est là pour répondre à toutes leurs questions.

Les modes de paiement acceptés sont :

  • Les cartes de crédit Visa – Mastercard : ce mode de paiement est très sécurisé et il est très rapide. Si avez une carte de crédit avec le logo Visa ou Mastercard, vous pouvez réglez votre facture Vpn Accounts avec.
  • Autres modes de paiement : American Express, JCB … etc. Ces modes de paiement sont aussi très rapides et sécurisés.

Protocoles

Voici les protocoles vpn compatibles avec le service vpn Vpnaccounts :

  • PPTP : ce protocole vpn a été développé par Microsoft. Il fournit un taux de chiffrement de 128 bits qui est déjà suffisant pour contourner les attaques en ligne.
  • L2TP : c’est une évolution du PPTP. D’ailleurs il combine les fonctions de celui-ci et du L2F de Cisco. Le taux de cryptage fournit par ce vpn est de 256 bits.
  • Open vpn : c’est le protocole vpn le plus stable et le plus conseillé par les experts. Son taux de cryptage est de 256 bits et il use de certificats numériques pour l’authentification.

Compatibilité et serveurs

Les systèmes d’exploitation populaires sont compatibles avec le service vpn Vpnaccounts. Il s’agit des OS suivants : Windows, Mac, Linux et des systèmes d’exploitation pour mobiles : Ios (Iphone, Ipad, Apple TV … etc.), Android (Smartphones Google, tablettes PC sous Android … etc.).

Compatibilité du logiciel

Pays couverts par les serveurs : Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne, Suède, Hong Kong, Pays-Bas, Singapour.

Conclusion

Vpn Accounts est un service vpn très sécurisé car il est compatible avec l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus stable. Malgré cela, il n’est pas recommandé pour le déblocage de sites censurés. De plus, son prix est assez onéreux. Nous vous recommandons Hidemyass vpn qui possède des serveurs localisés dans plus de 150 pays dans le monde et qui est accessible à partir de 6.5 dollars par mois.

  Télécharger et installer Hidemyass

 

VPN Actu

Passionnés de Télécommunications et réseaux informatiques, nous prenons part à la protection de vos données en testant de nombreux services VPN. Nous vous proposons des articles afin de comprendre pourquoi l'utilisation d'un service VPN est aujourd'hui devenue primordiale, et tentons de répondre à vos besoins en présentant les meilleurs VPN par utilisation, matériel ou encore pays.

0 Commentaire

Aucun commentaire !

Il n'y a pas encore de commentaire.

Publiez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une *


*